Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny « guéri » : cette annonce qui réjouit les fans

Publié par Mia le 09 Nov 2022 à 8:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Florent Pagny donnait de ses nouvelles et semblait avoir retrouvé la forme. Une avancée contre son cancer confirmé par un de ses proches, le chanteur Kendji Girac, ex-gagnant de The Voice. Auprès de Télé 7 Jours, le jeune homme originaire de Bergerac a d’ailleurs dévoilé que Florent Pagny serait « guéri » .

À lire aussi : Vianney admiratif de Florent Pagny et de son combat contre le cancer, il lui rend hommage

Florent Pagny et Kendji Girac ont enregistré un duo, bientôt disponible

Il y a peu, Lara Fabian prenait la parole pour rassurer les fans de Florent Pagny. « Il ne lâche pas l’affaire » , disait-elle. Et, effectivement, il semble que les efforts du chanteur pour lutter contre son cancer du poumon aient payé. D’après son jeune poulain dans The Voice, Kendji Girac, les nouvelles sont rassurantes. Kendji Girac s’est exprimé auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. Ce dernier a affirmé que Florent Pagny était en forme. Les deux chanteurs ont même enregistré un duo ensemble.

« Florent Pagny, il était là quand j’ai gagné The Voice en 2014. J’ai toujours été fan de lui. Un jour, je lui ai proposé de faire un duo sur mon album. Il a fallu quatre ans pour que l’occasion se présente. Et là, ça tombait bien parce qu’il est guéri de son cancer et en forme. Florent m’a fait un beau cadeau. Il m’a avoué qu’il n’avait pas chanté depuis son pépin de santé » , a déclaré Kendji Girac.

florent pagny sante kendji girac (1)

À lire aussi : Florent Pagny : Cette nouvelle photo redonne le sourire aux fans

Des nouvelles très rassurantes pour la santé du chanteur

Une nouvelle chanson de Florent Pagny ? Il est « guéri » ? Voilà qui devrait rendre heureux ses fans. Et pourtant. Il faudra néanmoins attendre le 11 novembre 2022 pour entendre à nouveau le chanteur pousser la chansonnette. Le duo sera disponible sur le nouvel album de Kendji Girac.

Après les nouvelles données par Zazie au sujet de la santé du chanteur, ce sont donc d’autres nouvelles rassurantes que nous partage Kendji Girac. Pour rappel, Florent Pagny, lui-même, avait déjà pris la parole à la télévision pour évoquer son combat. C’était le 29 octobre dernier, en visioconférence pour Taratata 100% Live.

« J’aurais bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer surtout que je suis largement concerné maintenant. Justement, je suis tellement concerné que je suis dans cette phase de remise en forme » , disait-il.

À lire aussi : Kendji Girac face à de gros problèmes familiaux : un célèbre chanteur vole à son secours !

0