Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il ne lâche pas l’affaire » : Florent Pagny atteint d’un cancer, une star se confie sur son état

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Oct 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Florent Pagny mène le combat de sa vie contre une tumeur au poumon, une star française lui apporte son soutien indéfectible.

À lire aussi : Florent Pagny : Cette nouvelle photo redonne le sourire aux fans

C’est en Patagonie aux côtés de sa femme Azucena que Florent Pagny a décidé de se reposer et de se ressourcer. Après de nombreuses séances de chimiothérapie, entre autres, le chanteur de 60 ans était sans doute épuisé. Ajoutez à cela, sa participation à la 11e saison de The Voice. Sa protégée prénommée Nour a d’ailleurs remporté cette édition du célèbre télé-crochet de TF1.

Mis à part sa femme et ses deux enfants, l’interprète de Ma liberté de penser peut aussi compter sur le soutien de ses collègues et amis dans ce combat contre le cancer. Une star française a d’ailleurs décidé de se rapprocher de lui après la disparition de Daniel Lévi.

Une initiative louable

L’annonce du décès de Daniel Lévi, le 6 août dernier, a profondément bouleversé de nombreux fans. Il ne fait aucun doute que l’interprète de L’envie d’aimer occupe une place de choix dans le cœur des Français. Aimé et respecté par ses pairs, le compagnon de Sandrine laisse un grand vide dans le paysage musical et culturel.

Invitée de Nikos Aliagas dans l’émission 50’ Inside sur TF1, le 22 octobre dernier, Lara Fabian a évoqué la disparition de son confrère et ami Danil Lévi. Malheureusement, la chanteuse de 52 ans n’a pas pu le revoir avant son décès. « Je n’ai pas eu cette chance. On s’était croisés avant que tout ne se ferme à cause de la crise internationale. Je ne l’ai pas vu avant », confie-t-elle.

Après ce triste événement, Lara Fabian s’est davantage rapprochée de Florent Pagny. Tout porte à croire qu’elle ne veut pas répéter la même erreur. « Quand j’ai su qu’un autre de mes collaborateurs était malade dernièrement, je n’ai pas cessé de lui écrire depuis. Toutes les semaines, j’envoie un petit mot à ce grand monsieur », révèle-t-elle au présentateur star de TF1. Voilà une initiative louable.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lara FABIAN (@larafabianofficial)

À lire aussi : Renaud : cette nouvelle photo en dit long sur son état de santé

Lara Fabian donne des nouvelles de Florent Pagny

Le sexagénaire donne de temps à temps de ses nouvelles depuis l’annonce de son cancer en janvier dernier. Le parcours est loin d’être facile mais le père d’Aël et Inca n’a jamais baissé les bras, ce qui est tout à son honneur. De plus, l’interprète de Savoir aimer est bien entouré. Bien qu’il se soit éloigné du feu des projecteurs, il reste en contact avec ses amis proches.

De Patrick Bruel à Kendji Girac en passant par Nagui, de nombreuses personnalités bien connues des Français ont donné des nouvelles rassurantes concernant Florent Pagny. Lara Fabian n’a pas fait exception. Après ses confidences sur cette touchante initiative, la femme de Gabriel Di Giorgio a ajouté : « (…) il ne lâche pas l’affaire ».

Continuant sur sa lancée, l’interprète de Tu es mon autre a confié : « Je trouve que la pudeur parfois de nos métiers, le fait que l’on se soit croisés que dans des endroits où il y a un enjeu, un public, où il y a un masque à porter, fait que parfois on n’ose pas dire, avec toute la simplicité du monde, l’amour que l’on porte à quelqu’un, surtout quand il est en difficulté ». Il ne fait aucun doute que Lara Fabian apporte un soutien bénéfique à Florent Pagny dans son combat contre le cancer.

À lire aussi : Francis Cabrel face à la mort : il vient d’apprendre une terrible nouvelle…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.