Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny sort du silence sur son cancer et donne des nouvelles (vidéo)

Publié par La rédaction le 31 Oct 2022 à 11:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle que nous attentions tous et avec une impatience débordante… Et pour cause ! Depuis l’annonce de sa mise en retrait causée par l’apparition d’un cancer des poumons, Florent Pagny avait inquiété l’ensemble du milieu de la chanson française : artistes comme fans réunis. Se battant désormais depuis de longs mois contre la maladie, le chanteur a donné de ses nouvelles et, comme le montre la vidéo qui suit, ces dernières font extrêmement plaisir !

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : « Il ne lâche pas l’affaire » : Florent Pagny atteint d’un cancer, une star se confie sur son état

Florent Pagny retrouve la forme

La suite après cette publicité

Se battre contre un cancer n’est jamais un combat facile et ce quel que soit son stade. Mais penser que Florent Pagny allait se résigner était forcément très mal connaitre le chanteur… En janvier, le juré de l’émission The Voice fêtera le premier anniversaire de l’annonce de son cancer. Il avait alors pris les devants sur Instagram pour prévenir l’ensemble de ses fans.

De longues semaines durant, il avait ainsi disparu des radars, se livrant à un combat féroce contre le cancer. S’il était réapparu publiquement, sur Instagram comme sur TF1, dans un état physique qui avait plus qu’inquiété les téléspectateurs et ses fans, Florent Pagny vient, ce samedi 29 octobre, de rassurer tout ce beau monde. Et de quelle manière !

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Une célèbre chanteuse donne de ses nouvelles

La suite après cette publicité
nouvelles sante florent pagny zazie (1)

Florent Pagny était apparu transformé lors de son retour à la télévision.

Il va de mieux en mieux

S’il est toujours en Patagonie, dans ce pays pour lequel il s’est pris d’affection et où il souhaitait se reposer, Florent Pagny a transmis un message de la plus haute importance à l’un de ses fidèles amis : Nagui. Ce dernier, en plein direct dans son émission Taratata, l’a alors partagé : « Je suis dans une phase de remise en forme. Ça commence à porter ses fruits puisque, comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux ». Des nouvelles qui, forcément, amènent énormément de satisfaction. Encore un peu de patience et on retrouvera notre Florent, tout beau… tout neuf !

>>> À lire aussi : Florent Pagny : Cette nouvelle photo redonne le sourire aux fans

La suite après cette publicité
Source : Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.