Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La vie continue » Florent Pagny touché par le cancer, il partage un message bouleversant

Publié par La rédaction le 06 Fév 2022 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La maladie n’épargne personne. Récemment, le célèbre chanteur, Florent Pagny, a confié qu’il était touché par un cancer du poumon. Véritable icône de la chanson française, il avait alors entraîné une vague de messages de soutien sur les réseaux sociaux, lui donnant probablement beaucoup de force et de courage. Assez pour affronter le pire et le plus dur, qu’il vient tout juste d’attaquer : la chimiothérapie.

florent pagny cancer pire chimiotherapie

>>> A lire aussi : Florent Pagny atteint d’un cancer : Quels sont les symptômes qui ont alerté le chanteur ?

Florent Pagny a démarré sa chimiothérapie

Rester noble et un battant, quelles que soient les circonstances. Florent Pagny, lui, l’a bien compris. Ce samedi 5 février, le célèbre chanteur a officialisé, sur Instagram, le début de son traitement par chimiothérapie pour lutter contre le cancer du poumon qui le frappe. Ainsi, ce sont plusieurs mois de lutte qui l’attendent et qui, forcément, risquent de fortement l’affaiblir.

Mais il en faut plus pour mettre à mal le célèbre chanteur. Parti en Corse pour le travail, il s’est affiché sur Instagram avec Patrick Bruel mais aussi Patrick Fiori, expliquant tout simplement que « la vie continue ». Un bel exemple pour celui qui joui d’une belle image auprès des fans de la chanson en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

>>> A lire aussi : Florent Pagny : après la découverte de son cancer, il prend une décision radicale !

Un futur mis entre parenthèses ?

Tout le monde le sait : Florent Pagny est un acharné du travail. Emblématique coach de l’émission The Voice sur TF1, il collabore également avec de nombreux artistes en France comme à l’étranger. Aujourd’hui touché par la maladie, il est donc fortement probable qu’il soit amené à se mettre plus en retrait dans les mois à venir. Partir pour mieux revenir… C’est tout ce que nous ainsi que l’ensemble de ses fans pouvons lui souhaiter !

>>> A lire aussi : Florent Pagny touché par un cancer inopérable : Nouvelles révélations inquiétantes dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.