Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : après la découverte de son cancer, il prend une décision radicale !

Publié par Jessy le 04 Fév 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny est atteint d’un cancer du poumon. Alors qu’il a annoncé la nouvelle il y a quelques jours, les internautes et ses proches lui montrent leur soutien. Mais en apprenant cette nouvelle, le chanteur a pris une décision radicale : celle de ne plus utiliser son téléphone.

florent pagny cancer soutien

>>> À lire aussi : Cheslie Kryst : La raison du suicide de l’ancienne Miss USA enfin dévoilée ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Florent Pagny : il a totalement coupé son téléphone !

Dans une vidéo destinée à ses fans, Florent Pagny a annoncé une mauvaise nouvelle. Le chanteur doit faire face à un cancer inopérable du poumon. Le 12 janvier 2022, l’homme fait des examens après des signes inquiétants. Et en plein tournage de la prochaine saison de The Voice, son médecin lui annonce la mauvaise nouvelle.

« Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière » a-t-il indiqué dans sa vidéo. Mais pour combattre efficacement, Florent Pagny a pris une décision radicale. L’homme a décidé de couper son téléphone, et de ne plus répondre aux SMS ou aux appels. Une information qui vient de Paris Match.

Le média indique notamment que, depuis le 25 janvier 2022, « c’est sur le téléphone d’Azucena [la femme de Florent Pagny] que les messages affluent » .

florent pagny cancer soutien

>>> À lire aussi : Marion Game (Huguette dans Scènes de ménages) dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

« Il sera bientôt sur scène » a indiqué Marc Lavoine !

Lorsqu’il a appris la nouvelle, Florent Pagny a décidé de l’annoncer aux équipes de The Voice, et à ses camarades. L’homme a cependant souhaité continuer les enregistrements. Il sera donc à retrouver sur le plateau de The Voice dès la diffusion du premier épisode. De son côté, Marc Lavoine a tenu à avoir des propos rassurant pour les fans du chanteur. « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt » a indiqué son acolyte dans The Voice.

>>> À lire aussi Jean-Marie Le Pen hospitalisé en urgence : Ce que l’on sait

0