Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Game (Huguette dans Scènes de ménages) dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 03 Fév 2022 à 7:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’une des plus anciennes comédiennes de la série Scènes de ménages sur M6 était l’invitée de Jordan Deluxe pour une interview. Elle a traité de plusieurs sujets par rapport à sa carrière et notamment son point de vue sur la série. L’actrice et la comédienne en a profité pour parler de sa retraite en toute honnêteté. Découvrez le montant dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Scènes de ménages : ce duo pourrait bien quitter la série prochainement !

Marion Game se confie

La suite après cette publicité

Marion Game est une immense actrice, à 83 ans, elle est une comédienne reconnue dans le milieu. Théâtre, cinéma, télévision ou encore doublage, elle a pu tout faire dans sa carrière. Depuis 2009, on peut la retrouver tous les soirs au côté de Gérard Hernandez dans le rôle d’Huguette dans la série Scènes de ménages. Alors que plusieurs couples dans la série ont été remplacés, Marion Game fait partie des doyennes du programme.

Interrogée par Jordan Deluxe, elle est revenue sur plusieurs points de sa carrière. Jacques Martin, Scènes de ménages et bien d’autres. Elle a notamment expliqué être un peu déçue du nouveau couple et manquer de place pour le sien dans la série à succès de M6.

Retraite : Combien touche-t-elle ?

La suite après cette publicité

Jordan Deluxe en a également profité pour la questionner sur la retraite de la comédienne. Elle a voulu être claire en affirmant qu’elle ne touchait pas un salaire mirobolant pour sa retraite. Une réponse qui peut paraitre assez inattendue au vu de sa carrière. Mais avec la notion d‘intermittent du spectacle, cela prend beaucoup plus de sens.

« J’en sais rien. C’est pas une grosse retraite, j’ai pas assez travaillé » , a-t-elle répondu à Jordan De Luxe. Elle a assuré « ne pas travailler pour le pognon » . Le journaliste a alors tenté des estimations et l’actrice a fini par répondre « 1000 oui » .

>>> À lire aussi : « Ils me piquent du boulot, ces cons-là » : Marion Game (Hugette de Scènes de ménage) fustige violemment le nouveau couple (vidéo)