Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ils me piquent du boulot, ces cons-là » : Marion Game (Hugette de Scènes de ménage) fustige violemment le nouveau couple (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 31 Jan 2022 à 22:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans l’émission « Chez Jordan » animée par Jordan De Luxe, Marion Game a poussé un gros coup de gueule contre M6. En effet, l’interprète d’Huguette dans la série à succès « Scènes de ménages » reproche à la chaîne de beaucoup moins la faire tourner. La comédienne de 83 ans s’en est également pris très violemment au nouveau couple arrivé dans le programme. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Elle a toujours aimé les petits jeunes » : Brigitte Macron moquée sur Twitter après son passage dans Les 12 coups de midi

Marion Game déplore de beaucoup moins tourner dans « Scènes de ménage »

Marion Game fait les beaux jours de la série « Scènes de ménage » depuis sa création en 2009. Sous le nom d’Huguette et avec son acolyte Raymond, joué par le comédien Gérard Hernandez, ils sont le duo historique et emblématique du programme. Adorés par des millions téléspectateurs, leur humour totalement décalé fait fureur. Seulement, après plus de dix années au sommet, la comédienne a souhaité pousser un gros coup de gueule concernant la série.

En effet, sur le plateau de l’émission « Chez Jordan » , animée par Jordan De Luxe, Marion Game regrette que son duo ait été un peu mis à l’écart par M6 à cause de l’arrivée des nouveaux couples, dont notamment Louise et Jalil, joué par Claudia Mongumu et Ryad Baxx. « Ils me piquent du boulot, ces cons-là. Ce n’est pas très agréable. (…) On tourne un peu moins » , a-t-elle confié, avant de poursuivre. « C’est le métier qui est comme ça. (…) Ça ne vient pas de nous. Eux, ils ont besoin de renouveler le sang » . C’est alors pour cette raison que l’actrice a lâché un petit pique à M6 : « C’est pas très élégant de leur part mais ils font ce qu’ils veulent » .

« Ils n’ont aucun intérêt »

Bien qu’elle soit très déçue de beaucoup moins tourner ces derniers temps, l’actrice de 83 ans assure se sentir toujours bien dans la série et qu’elle ne veut surtout pas raccrocher : « J’ai pas envie d’arrêter. J’aimerais bien continuer s’ils le veulent eux » . Avant d’ajouter : « Je n’ai aucune prétention quelle qu’elle soit. Je demande à tourner Scènes de ménages avec nos deux personnages, qui sont ancrés depuis des années, qu’on a su faire pousser comme un arbre » .

Lors de son entretien accordé à Jordan de Luxe, Marion Game est allée encore plus loin en évoquant le nouveau couple Louise et Jalil. Elle n’a pas été très tendre à leur égard. « Ils n’ont aucun intérêt » , a-t-elle lancé, avant d’ajouter. « Tant mieux s’ils tournent. C’est pas à la hauteur de Scènes de ménage. On ne va pas vers le haut » .

>>> À lire aussi : « Le charisme d’une moule » : April Benayoum, nouvelle chroniqueuse TPMP, mise plus bas que terre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0