« C’était des obsédés » : Vincent Mc Doom attaque violemment les frères Bogdanoff (vidéo)
Dans l’émission « L’instant De Luxe 2.0 » , Vincent Mc Doom n’a pas eu sa langue dans sa poche en évoquant les frères Bogdanoff, récemment décédés. En effet, l’ancien candidat de La Ferme Célébrités a déclaré que les jumeaux étaient des « obsédés » . Il est allé encore plus loin en les accusant d’être homophobe. Découvrez sa prise de parole dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : Pascal le Grand Frère pète un câble et quitte le plateau de Jordan Deluxe : « c’est le pass de la honte et Matthieu Delormeau je t’emmerde ! » (vidéo)
Vincent Mc Doom s’en prend violemment aux frères Bogdanoff
Il y a quelques semaines, la disparition d’Igor et Grichka Bogdanoff a été un véritable choc pour de nombreuses personnes. Partis soudainement après avoir attrapé la Covid-19, de nombreux hommages ont été effectués par plusieurs personnalités. Cela a notamment été le cas dans l’émission Touche Pas A Mon Poste où les jumeaux étaient régulièrement présents autour du plateau.
À lire aussi
Mais une ancienne star de la télévision française n’appréciait pas véritablement les frères Bogdanoff et l’a notamment fait savoir dans l’émission « L’instant De Luxe 2.0« . En effet, interrogé sur le célèbre duo, Vincent Mc Doom a décidé de vider son sac. « Les rencontres que j’ai eues avec eux me mettaient mal à l’aise » , a-t-il confié, avant de lâcher une véritable bombe. « C’était des obsédés en tout (…) Ils ont eu des problèmes par rapport à ça » .
Très surpris par cette déclaration, l’animateur Jordan De Luxe a alors demandé plus d’explications. « J’ai eu l’impression que la personne que j’étais ne passait pas avec eux. Ça leur dérangeait car moi je n’étais pas le genre de personne qui pouvait coucher avec, sexuellement parlant » , a déclaré l’ancien candidat de l’émission La Ferme Célébrités.
Le célèbre duo homophobe ?
À lire aussi
Sur le plateau de « L’instant De Luxe 2.0 » , Vincent Mc Doom est allé encore plus loin dans ses déclarations, en disant que les frères Bogdanoff étaient homophobes. Interrogé sur cette surprenante accusation, l’ancien jet-setteur s’est expliqué. « Oui c’est ce que j’ai ressenti alors que je pensais que l’un d’eux était homosexuel » .
Partis trop tôt, Igor et Grichka ne pourront jamais répondre aux attaques de Vincent Mc Doom et donner leur version.
>>> A lire aussi : « Je n’en peux plus » : Gad Elmaleh sur le point de tout abandonner ?