Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Scènes de ménages : ce duo pourrait bien quitter la série prochainement !

Publié par Jessy le 07 Déc 2021 à 6:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque midi, Scènes de ménages est diffusée sur M6. À la clef, embrouilles de couples, désaccords et amour sont au rendez-vous. Depuis dix ans, Emma et Fabien nous font rêver. Mais le couple, interprété par David Mora et Anne-Elisabeth Blateau, pourrait bien quitter la série. L’interprète d’Emma en dit plus sur la folle rumeur.

>>> À lire aussi : 365 jours : le film de Netflix encore plus torride pour son deuxième opus ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Scènes de ménages : le couple d’Emma et Fabien évincé de la série ?

Sur M6, la série Scènes de ménages fait rire de nombreux spectateurs. Diffusée juste après de 12:45, les acteurs de la série incarnent des couples qui se disputent, se déchirent et s’aiment à la folie. Depuis 2009, quelques changements ont été opérés. Mais après le départ d’Audrey Lamy et Loup-Denis Elion de la série, il se pourrait que David Mora et Anne-Elisabeth Blateau quittent eux aussi la série.

Après plusieurs années sans son visage, le public a cependant pu faire la connaissance de Chloé, la fille d’Emma et Fabien dans la série. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se posent alors la question : le couple a-t-il encore des choses à raconter ?

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna au plus mal : il sort du silence

« Les enjeux changent… »

Interviewée par Femme Actuelle, Anne-Elisabeth Blateau a parlé de son duo dans Scènes de ménages et de ses projets futurs. Et lorsque la question arrive, la comédienne se veut rassurante.

Pour elle, un possible départ des personnages d’Emma et Fabien n’est pour le moment pas envisagé par les producteurs et scénaristes. « J’espère que ça n’arrivera pas. Je pense qu’on est toujours les parents qui ont quitté la ville, avec un enfant en bas âge […] Les enjeux changent. Entre s’occuper d’un bébé et éduquer un enfant de 6 ans… Les thématiques ne sont pas les mêmes » a indiqué Anne-Elisabeth Blateau. Elle ajoute même que le personnage de Chloé peut permettre l’arrivée de « nouvelles situations en tant que parents » .

>>> À lire aussi : Téléthon 2021 : Sophie Davant quitte le plateau en larmes

0