Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

365 jours : le film de Netflix encore plus torride pour son deuxième opus ?

Publié par FJ le 29 Nov 2021 à 7:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un film qui ne cesse de faire parler de lui. Sortie en 2020 sur Netflix, 365 jours, 365 DNI en version originale avait fait polémique à sa sortie. Et pourtant, la plateforme a décidé de se lancer dans une suite qui sera encore plus hot que le film précédent comme l’a annoncé la réalisatrice. 

365 jours netflix

>>> À lire aussi : 365 Dni : malgré la polémique, le film Netflix aura une suite !

365 jours, un film controversé

C’est un film qui fait énormément parler de lui. Sortie en 2020 sur Netflix, le sujet n’avait pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, certains internautes avaient regretté que ce dernier fasse l’apologie du viol. La chanteuse Duffy, victime de violences sexuelles et séquestration, se révoltait contre celui-ci.

« Ça me désole que Netflix offre une plate-forme pour un ‘cinéma’, qui érotise les enlèvements et fausse la violence sexuelle et la traite comme un film ‘sexy’. Aujourd’hui, je ne sais vraiment pas quoi penser, dire ou faire, si ce n’est vous expliquer dans cette lettre à quel point il était irresponsable de la part de Netflix de diffuser le film 365 DNI » , confiait-elle au site Deadline.

>>> À lire aussi : 365 DNI : Michele Morrone (Massimo) dévoile s’il sera présent ou non sur le deuxième opus

Une suite encore plus hot

Mais malheureusement pour la chanteuse, le film ne sera pas supprimé de la plateforme puisqu’un deuxième opus va même voir le jour.

Et comme l’a confié la réalisatrice dans le média HugoGloss, cette suite sera même encore plus hot que la première : « Ce que je peux dire, c’est qu’il y aura des scènes de sexe incroyables et merveilleuses avec une très belle photographie, car le film m’appartient ! Il y aura beaucoup de sexe ! Beaucoup ! (…) Je pourrais parler de la scène de sexe la plus difficile que j’ai jamais créée. Je pense qu’il n’y a jamais eu une telle scène de sexe dans aucun film du monde. Cependant, je n’en parlerais pas jusqu’à ce que vous le voyez » .

>>> À lire aussi : Quiz : Saurez-vous différencier 50 nuances de Grey et 365 jours ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.