Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

365 DNI : Michele Morrone (Massimo) dévoile s’il sera présent ou non sur le deuxième opus

Publié par Manon CAPELLE le 02 Juil 2020 à 21:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un succès incontestable sur Netflix, 365 DNI ne perd pas de place dans le classement de la plateforme de streaming. L’acteur Michele Morrone (Massimo) a indiqué s’il sera présent dans la suite ou non. 

365 DNI days michele morrone

>>> À lire aussi : Ce film polémique inverse la situation : et si les blancs devenaient les esclaves et les victimes de suprémacistes de couleur ?

365 DNI, le film au succès immense

C’est du jamais vu pour un film polonais. 365 DNI est sorti le 9 juin sur Netflix, et le film a conquis des milliers de spectateurs. Aussi, il a déjà eu son lot de polémiques et de controverses.

Depuis presque un mois, l’opus est en tête du classement de Netflix, sans jamais en redescendre. Son succès est immense, notamment grâce aux multiples scènes de sexe torrides et très explicites. 

Qualifié de plus trash et plus malsain que 50 Nuances de Grey, le film a même fait l’objet d’une pétition lancée par le collectif Soeurcières. Le collectif demande la suppression immédiate de l’opus sur la plateforme car « le film met en avant la culture du viol en présentant cela comme quelque chose de romantique, il est irrespectueux vis-à-vis de toutes les victimes de violences sexuelles. »

>>> À lire aussi : Série Le Seigneur des anneaux : Le casting recherche des personnes aux looks atypiques !

Michele Morrone sera-t-il présent dans le deuxième opus?

Ces polémiques laissent de marbre Michele Morrone. L’acteur qui interprète le fameux Massimo dans le film vient de confirmer s’il sera présent dans le prochain opus ou non. Bien que son acolyte Anna Maria Sieklucka (Laura) ait longtemps hésité avant d’accepter le rôle, il en est tout autre pour Michele Morrone.

Ce dernier serait ravi de reprendre le rôle du mafieux italien. C’est TMZ qui révèle cette information grâce à une vidéo. Lorsque l’on pose la question sur une suite, Michele Morrone disait : « La réponse est oui. Nous allons tourner la deuxième partie. Nous ne savons toujours pas quand à cause du problème que le monde entier a eu avec (le coronavirus), mais c’est sûr que nous y arriverons. »

Cette nouvelle va ravir les fans! Est-ce que la suite de 365 DNI sera basée sur le deuxième roman issu de la trilogie littéraire Ten Dzień ?

>>> À lire aussi : Taxi 2 : ce drame sur le tournage qui a mis en péril toute la production !

0