Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna au plus mal : il sort du silence

Publié par Justine le 06 Déc 2021 à 11:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Absent de TPMP depuis le 2 décembre dernier, Cyril Hanouna donne des nouvelles à ses fans qui attendent son retour avec impatience. L’animateur star de C8 semble avoir des difficultés à se remettre sur pied.

>>> À lire aussi : « Il sait que je l’ai dans le pif » : Cyril Hanouna s’en prend à un ancien Président

L’absence très remarquée de Cyril Hanouna

Le 2 décembre dernier, les spectateurs de TPMP découvraient Valérie Benaïm à la tête de l’émission au lieu de Cyril Hanouna. Ce dernier avait pris soin d’expliquer son absence dans un tweet : « Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir. 1ère fois en 10 ans que je rate un rdv avec vous. Mais là, malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. »

Il promettait un retour rapide, malheureusement, le taulier a du mal à guérir. D’après Benjamin Castaldi, Hanouna souffrait d’une « grosse bronchite ». Valérie Benaïm a également donné des nouvelles de son patron afin de rassurer les fans très inquiets : « Pour tout vous dire, c’est vrai qu’il n’est pas bien, il est HS ». 

>>> À lire aussi : « C’est une question de vie ou de mort » Magloire malade et amaigri de 20kg, il se confie la gorge serrée (vidéo)

Cyril Hanouna enfin guéri ?

Les spectateurs de TPMP peuvent être rassurés, Cyril Hanouna a donné de ses nouvelles dans un tweet ce dimanche 5 décembre au soir. Ce dernier s’adresse directement à ses fans : « Mes chéris, tout d’abord je voulais vous remercier pour tous vos messages d’amour qui m’ont fait tant de bien ! Je vais mieux, j’espère être là demain ».

Il confirme avoir souffert d’une grosse maladie : « J’étais vraiment pas bien pour vous lâcher deux jours ». Dans tous les cas, le présentateur n’a pas perdu son sens de l’humour. Il aurait demandé à Valérie Benaïm de « venir lui mettre un petit suppo ». Sera-t-il de retour dans TPMP ? Réponse ce soir !

>>> À lire aussi : « J’ai eu une petite aventure extra-conjugale » : l’étonnante confidence de Gad Elmaleh dans TPMP (vidéo)

Source : Voici
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0