Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est une question de vie ou de mort » Magloire malade et amaigri de 20kg, il se confie la gorge serrée (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 24 Nov 2021 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un dernier entretien accordé à L’Instant de Luxe, Magloire a accepté de se confier sur sa récente perte de poids… Mais également sur la maladie qui le ronge ! Découvrez sa mésaventure en vidéo :

Publicité

Magloire avoue être malade

Cela faisait un moment qu’il avait disparu des écrans… Magloire a fait sa réapparition sur le plateau de l’Instant de Luxe. Celui qui a été chroniqueur dans Le Morning Live, ou dont les téléspectateurs avaient suivi la Folle Route, aux côtés de Vincent McDoom, est revenu sur sa récente perte de poids, le regard des gens sur son obésité… Mais aussi ses récents soucis de santé ! 

Publicité

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut malade : Il révèle son plus grand regret 

L'instant de Luxe : Magloire avoue être malade (vidéo)

Capture d’écran Instant de Luxe

>> À lire aussi : Elizabeth II gravement malade ? Le prince Charles donne de ses nouvelles 

« Même si cela ne se voit pas, j’ai perdu beaucoup de kilos ! »

Publicité

Magloire confie donc à Jordan de Luxe, que même si cela ne se voit pas, il a bel et bien perdu beaucoup de kilos ! Il affirme, en effet, en avoir perdu une vingtaine. Face à un animateur qui lui demande son secret, il raconte avoir déjà supprimé les sucreries il y a près de 30 ans… Désormais, il surveille son alimentation.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Celui qui affirme manger moins que la plupart des gens, dévoile également s’interdire pas mal de choses… Il aimerait d’ailleurs que les nombreux clichés cessent enfin ! Non, cela n’est pas parce que les gens voient un « gros » manger, qu’il consomme à outrance ! Pesant à ce jour 141 kilos, il avoue qu’il aimerait bien perdre une 40aines de kilos afin de continuer à vivre… Alors que Jordan lui demande des nouvelles de sa santé, l’ancien chroniqueur affirme avoir eu récemment de gros soucis de santé… Il ne souhaite d’ailleurs pas en dire plus, mais à la vue de sa vive émotion, il est impossible de penser qu’ils n’étaient pas assez importants…

>> À lire aussi : Aïssa Maïga « malade et sur le point de mourir » ! Révélations chocs sur l’état de l’actrice

Publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.