Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II gravement malade ? Le prince Charles donne de ses nouvelles

Publié par Justine le 19 Nov 2021 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, Elizabeth II a montré quelques faiblesses. Fragilisée, la reine d’Angleterre doit annuler certains de ses déplacements et se mettre au repos. Son état de santé inquiète de plus en plus les Anglais qui s’interrogent. Interviewé, le prince Charles en a profité pour donner des nouvelles de sa mère.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Elizabeth II va-t-elle abdiquer dans les jours à venir ?

Elizabeth II au plus mal ?

Mise au repos forcé depuis quelques semaines et sujette à un mal de dos, Elizabeth II est dans l’obligation d’annuler plusieurs de ses déplacements après son hospitalisation d’urgence en octobre dernier. Âgée de 95 ans, la reine affaiblie inquiète les Anglais qui craignent que le palais de Buckingham ne leur cache la vérité.

En voyage en Jordanie avec sa femme Camilla, le prince Charles en a profité pour donner des nouvelles rassurantes de sa mère au média anglais Sky News. En ce mercredi 17 novembre, il indique que sa mère va bien avant de compléter avec une touche d’humour : « Lorsque vous avez 95 ans, ce n’est pas aussi facile qu’avant. C’est déjà difficile à 73 ».

>>> À lire aussi : Prince Charles : les troublantes révélations de son supposé « fils caché » avec Camilla Parker Bowles…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce détail qui inquiète lors de la dernière apparition d’Elizabeth II

La dernière apparition d’Elizabeth II date de ce mercredi 17 novembre, soit un mois après sa mise au repos forcée. Or, les photos dévoilées par le Palais ne rassurent absolument pas les Anglais. En effet, les mains de la reine sont complètement violettes ! Suite à ce détail très remarqué, la population est certaine que Buckingham cache la vérité sur le véritable état de santé de la souveraine.

Absente des cérémonies, c’est le prince Charles et Kate Middleton qui sont chargés de remplacer la reine lors d’événements officiels. Elizabeth II va-t-elle bientôt faire son grand retour en public ?

>>> À lire aussi : Le montant de la fortune de la famille royale enfin révélé !