Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Aïssa Maïga « malade et sur le point de mourir » ! Révélations chocs sur l’état de l’actrice

Publié par Celine Spectra le 09 Nov 2021 à 16:22

Ce samedi 6 novembre, Aïssa Maïga a accepté de se confier à L’Équipe Mag. Elle dévoile avoir été profondément marquée par une maladie chronique, qui a eu un véritable impact sur son corps.

Aïssa Maïga "malade et sur le point de mourir" ! Elle accepte de se confier !

Instagram @aissamaiga

>> À lire aussi : Pour donner du courage aux femmes, elle dévoile son visage touché par l’acné depuis qu’elle a arrêté la pilule 

Aïssa Maïga malade ?

La vidéo du jour

Aïssa Maïga est l’une des voix de l’antiracisme et du féminisme en France. Mais elle n’est pas « que cela » ! En effet, elle part également en lutte contre le réchauffement climatique et a dernièrement signé un documentaire qui sera disponible dans toutes les salles ce mercredi 10 novembre, « Marcher sur l’eau »

Si elle s’implique autant dans ses productions, elle le fait également dans ses rôles au cinéma, pour lesquels elle n’hésite d’ailleurs pas à modeler son corps. Comme notamment lors du tournage du film Le garçon qui dompta le vent… À l’époque, elle avait travaillé avec un nutritionniste afin de réussir à adapter son physique au personnage interprété. Mais cela n’a pas toujours été facile pour elle d’accepter son corps, qui avait malheureusement évolué des suites d’une maladie !

>> À lire aussi : Ces stars qui ont perdu énormément de poids. Le résultat est incroyable !

« Une violente et tenace prise de poids »

« Mon corps a été marqué par un problème d’asthme depuis que je suis ado », a-t-elle confié. Cela a été si grave qu’elle a fini à l’hôpital et que les médecins étaient très inquiets à son sujet. « J’ai failli mourir ».

La pauvre a dû subir un lourd traitement à base de cortisone, ce qui a engendré une violente et tenace prise de poids ! En effet, l’actrice avait à l’époque pris plus de 20 kg en un mois alors qu’elle jouait au théâtre.

Un changement si brutal qui lui a installé un rapport pour le moins « bizarre » avec son corps, car elle ne se reconnaissait pas.

>> À lire aussi : Matt Pokora : son visage totalement métamorphosé… il ne ressemble plus du tout à ça

Source : Public