Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Tous en cuisine : André Manoukian présente sa « meuf » en direct sur M6 (vidéo)

Publié par Mia le 21 Déc 2021 à 17:00

André Manoukian est un homme dont l’humour fait toujours un sacré effet. Ce lundi 20 décembre 2021, l’auteur, compositeur et ex-juge dans Nouvelle Star, était invité dans l’émission « Tous en cuisine » de Cyril Lignac. En direct sur M6, celui-ci a présenté sa « meuf », ou plutôt sa femme, Stéphanie, avec qui il vit depuis plus de 30 ans. Extrait vidéo à mourir de rire !

>>> A lire aussi : Florent Pagny et sa femme Azucena évoquent avec grande fierté la réussite de leurs enfants (vidéo)

André Manoukian nous présente sa femme

Invité dans « Tous en cuisine » sur M6 ce lundi 20 décembre, André Manoukian n’a pas vraiment eu la langue dans sa poche. Alors que le compositeur, à l’humour douteux, cuisinait aux côtés de Cyril Lignac (en visio), celui-ci a entrepris de présenter celle qui partage sa vie depuis 30 belles années. Elle s’appelle Stéphanie, elle est belle, elle est blonde et André Manoukian n’avait pas vraiment prévu de montrer son visage à la télévision. Cependant, il a suscité l’intérêt du chef en abordant « sa meuf » dans la conversation. Une appellation qui a fait bien rire les spectateurs puisqu’il parlait ici de son amour de toujours, celle avec qui il a fondé sa famille actuelle.

« On s’est connus par la musique. Je lui ai écrit un album qui, hélas, n’a pas marché. Mais, contrairement à toutes les autres artistes pour qui je m’étais investi, emballé qui m’ont toutes largué, Stéphanie est restée. Tout en accueillant avec bienveillance les chanteuses avec qui j’ai pu travailler après » , avait-il confié chez Gala. En effet, le couple Manoukian est maintenant marié depuis 1993. Des amoureux peu bavards sur les réseaux sociaux, mais à qui on connait deux enfants : Anton, 20 ans, et Aris, 18 ans. Rappelons également qu’André Manoukian avait déjà une fille, née d’une précédente union, Julie, née en 1982.

« Stéphanie, viens dire bonjour à Cyril ! »

« J’ai ma meuf qui me dit : ‘Dépêche-toi, tu es à la bourre’. Ça me met la pression » , a-t-il alors déclaré dans l’émission « Tous en Cuisine » avec Cyril Lignac. Une « meuf » pour André Manoukian ? Non ! Il s’agissait bien là de sa femme, Stéphanie. Une belle blonde qui a montré le bout de son nez en direct sur M6 à 20 heures ce lundi. D’après le compositeur, sa femme était justement derrière l’objectif (on pouvait la voir dans la vitre de sa cuisine) pendant l’émission. Celle-ci voulait s’assurer que son époux finisse bien les deux plats du jour (une soupe de châtaignes au gingembre et un filet de chapon au foie gras) dans le temps imparti ! C’est pourquoi il était « sous pression » , comme il l’a assuré avec humour.

Finalement, le chef Lignac a eu envie de voir sa chère et tendre : « Tu peux nous la présenter si tu veux ! » . Une invitation qu’André Manoukian a accepté sans faire de zèle : « Stéphanie, dis bonjour à Cyril, ne fais pas ta timide » . C’est alors que le doux visage de Stéphanie nous est apparu. André a quand même tenu à faire une petite confession sur son épouse et sur son rôle dans l’émission du jour : « Cyril, je vais t’avouer, c’est elle qui a tout acheté, c’est elle qui a passé tout l’après-midi à tout préparer et c’est elle qui m’a maudit toute la journée. Et là, c’est le chien, Rolo » . C’est mignon !

>>> A lire aussi : Brigitte Macron extrêmement jalouse de son époux ? Elle se rapproche d’un huissier pour une demande totalement insolite !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.