Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Philippe Etchebest pas assez séduisant ? Cyril Lignac le remplace !

Publié par Céline le 24 Nov 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le lancement de sa saison 7, il est force de constater qu’Objectif Top Chef n’a absolument pas réussi à redresser l’audience de M6… Philippe Etchebest a d’ailleurs accusé ce mardi 16 novembre, une nouvelle baisse … Il va donc désormais céder sa place à Cyril Lignac !

Philippe Etchebest ne séduit plus le public... Cyril Lignac prend le relais...

Image M6

>> À lire aussi : Objectif Top Chef : Philippe Etchebest choqué par l’énorme bourde une candidate(vidéo)

Philippe Etchebest ne séduit plus le public…

Le lundi 20 septembre, Philippe Etchebest a donné naissance à l’Académie Top Chef. Mais au fil des semaines, le chef cuisinier n’a absolument pas réussi à redresser l’audience de M6, ternie par un bilan extrêmement décevant de Tous en cuisine à la rentrée.

En effet, l’émission a convaincu une moyenne de 1.63 million de téléspectateurs… Soit seulement 9.4% de l’ensemble du public. Philippe Etchebest a donc accusé une perte de 1 point comparée au mardi 9 novembre. En ce qui concerne la cible commerciale, leur part de marché n’a pas dépassé 11%. Un score extrêmement décevant pour la chaîne qui a enregistré des performances nettement supérieures avec d’autres programmes, comme notamment Les reines du shopping et Le 19.45.

>> À lire aussi : « J’en avais des frissons » : Philippe Etchebest se confie sur l’adoption de son fils au Mexique ! (vidéo) 

Cyril Lignac prend le relais !

Le vendredi 3 décembre aura lieu la finale de la saison 7 d’Objectif Top Chef. Philippe Etchebest cèdera désormais sa place à une toute nouvelle offre. Et malgré un bilan décevant lors de la rentrée, Tous en cuisine fera son grand retour en access prime time.

Cyril Lignac, épaulé de Jérôme Anthony, sera donc présent dans une vingtaine d’épisodes spéciaux à l’occasion de l’approche des fêtes de fin d’année. Est-ce que cela sera suffisant pour permettre à M6 de reprendre un peu d’audience ? L’affaire reste à suivre

>> À lire aussi : Philippe Etchebest : Le restaurant de son premier rendez-vous avec sa femme va vous choquer (vidéo)