Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest choqué par l’énorme bourde une candidate(vidéo)

Publié par Mia le 15 Nov 2021 à 14:31

Une candidate d’Objectif Top Chef a encore fait sortir Philippe Etchebest de ses gonds. En pleine émission, alors qu’elle évoquait ce qu’elle aime dans la cuisine, la jeune cuisinière a fait une bourde. Une grosse erreur qui a vexé Philippe Etchebest. Voici l’extrait vidéo en question.

>>> A lire aussi : « Il m’a pris pour Cyril Lignac ou quoi ? » : Philippe Etchebest furax face à l’aveu d’un candidat d’Objectif Top Chef (vidéo)

Philippe Etchebest vexé : Cette candidate qui va trop loin

Ce n’est pas vraiment la première fois que Philippe Etchebest s’emporte face à un candidat de son émission Objectif Top Chef. Cette fois-ci, pas de comportement inapproprié, mais des mots qui ont touché notre chef national en plein cœur. Lors de l’émission de ce jeudi 11 novembre, cette candidate d’Objectif Top Chef expliquait ce qu’elle aimait dans la cuisine. Cependant, Perrine a commis un petit accro dans son discours.

« Pour moi, la brasserie ce n’est pas de la cuisine » , a-t-elle déclaré, très sûre d’elle. Une déclaration qui n’a pas vraiment fait mouche puisque le chef cuisinier Philippe Etchebest a réagi avec sa virulence légendaire : « Euh… Pardon. J’ai bien entendu là ? Tu sais que j’ai une brasserie moi… » .

Eh bien oui, en effet, Perrine aurait peut-être dû tenir sa langue. Sa brasserie Le Quatrième Mur de Bordeaux est d’ailleurs un établissement réputé pour sa bonne cuisine.

« Rattrape-toi vite, vite, vite ! »

Nous connaissons bien Philippe Etchebest et son caractère de feu. Il a la langue bien pendue, même si parfois il se retient beaucoup de dire ce qu’il pense. Il fallait bien de cette retenue dans Cauchemar en Cuisine ! Cette fois-ci, il a décidé de laisser une dernière petite chance à la candidate d’Objectif Top Chef. « Rattrape-toi vite » , a-t-il ordonné à Perrine, alors décontenancée.

La jeune cuisinière ne se fait pas attendre et tente de s’expliquer : « Oui, mais il y a brasserie et brasserie. Moi, le poisson je le veux pas en surgeler, moi je veux faire le poisson. Moi je veux quelque chose de bon » .

Ce à quoi Philippe Etchebest a répondu : « On est d’accord » . Alors Perrine, est-ce que tu sous-entendrais que la plupart des brasseries serviraient du poisson surgelé ? En tout cas, la tension est vite retombée. Le juré de Top Chef est certes dur, mais l’est pour aider les apprentis à s’améliorer. Il a donc fait abstraction de cette bourde et a attribué la note maximale de 5 étoiles à la candidate. Ouf !

>>> A lire aussi : Objectif Top Chef : Philippe Etchebest choqué après avoir été piégé par un candidat (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.