Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le Meilleur Pâtissier : Cette très bonne nouvelle annoncée par Cyril Lignac !

Publié par Sacha JOUANNE le 21 Oct 2021 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Juré historique de l’émission Le Meilleur Pâtissier, Cyril Lignac a fait, ce mardi 19 octobre, une annonce qui risque de faire plaisir à ses plus grands fans. En effet, c’est sur son compte Instagram que le chef cuisinier a révélé que la prochaine saison du programme est actuellement en cours de tournage. À noter également que ce sera une édition essentiellement avec des professionnels et toujours présentée par Marie Portolano.

cyril-lignac-annonce-surprise

>>> A lire aussi : Cyril Lignac hospitalisé : les révélations choc sur son terrible accident !

Cyril Lignac fait une grande annonce au sujet de la prochaine édition du Meilleur Pâtissier

Déjà de retour aux fourneaux ! En ce moment même, la dixième saison du Meilleur Pâtissier est diffusée sur M6. Chaque semaine, les téléspectateurs ont alors la possibilité de regarder les affrontements entre pâtissiers amateurs, toujours plus talentueux les uns que les autres. De nombreux candidats se sont déjà démarqués aux yeux des jurés, Cyril Lignac et Mercotte, comme la plus jeune de l’émission Maud ou encore Jérémy.

Il faut dire que cette saison anniversaire est assez relevé en matière de niveau, on a le droit à un casting XXL. En conséquence, lors des épreuves techniques de Mercotte ou encore durant celles créatives, les gâteaux proposés aux jurés sont toujours très difficiles à départager. Mais alors que les téléspectateurs ont actuellement le plaisir de voir les pâtissiers s’affronter, Cyril Lignac vient de faire une annonce inattendue au sujet de la prochaine édition.

Le retour des pâtissiers professionnels dans la prochaine édition

En effet, ce mardi 19 octobre, Cyril Lignac a fait une grande annonce sur son compte Instagram qui pourrait faire plaisir à tous ses fans. En effet, le chef cuisinier a révélé que le tournage de la prochaine saison du Meilleur Pâtissier est actuellement en cours. D’ailleurs, il a dévoilé quelques clichés en postant des photos dans sa story.

Mais la prochaine édition du célèbre programme de M6 prend une tournure totalement inattendue. En effet, ce sera le retour des professionnels de la pâtisserie dans l’émission. Ces derniers s’affronteront sous la célèbre tente afin de remporter le prestigieux titre du programme. Une grande surprise alors pour les téléspectateurs.

Dans cette annonce faite par Cyril Lignac, on découvre également que Marie Portolano sera toujours aux commandes de l’émission. La jeune femme a remplacé l’ancienne présentatrice, Julie Vignali lors de cette dixième saison. Cependant, il faudra être un peu patient pour voir Le Meilleur Pâtissier, Les Professionnels sur les écrans de télévision.

cyril-lignac-story instagram

story cyril lignac instagram

>>> A lire aussi : Le Meilleur Pâtissier : Ce candidate réalise un gâteau avec un forme osée (vidéo)