Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le Meilleur Pâtissier : Ce candidate réalise un gâteau avec un forme osée (vidéo)

Publié par Fanny le 08 Oct 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant l’émission Le Meilleur Pâtissier, Cyril Lignac et Mercotte demandaient aux candidats de faire un gâteau prenant la forme d’un objet fétiche. Ni une ni deux, un candidat propose quelque chose de plutôt osé aux juges. Les internautes se retrouvent choqués face à cette création audacieuse. Découvrez laquelle dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Il m’a pris pour Cyril Lignac ou quoi ? » : Philippe Etchebest furax face à l’aveu d’un candidat d’Objectif Top Chef (vidéo)

Le Meilleur Pâtissier : Un gâteau à la forme osée

Vous vouliez une idée de gâteau original à proposer à vos amis ? En voilà une, mais pas sûre que cela plaise à tout le monde ! Un candidat de l’émission culinaire Le Meilleur Pâtissier a réalisé un gâteau avec une forme assez étrange lors de la diffusion de ce jeudi 7 octobre. Il s’agit tout simplement d’un des gags les plus drôles de cette dixième édition. Les 20 candidats se battent pour les 14 dernières places. Nicolas, chauffeur routier, est le candidat qui a eu cette idée surprenante : réaliser un gâteau en forme de slip.

« Sous la tente, j’aimerais bien amener un objet utile : un slip. Un slip de rechange avec le stress pendant le concours, c’est toujours utile, on ne sait jamais. Ça va être avec de la pâte à sucre pour donner un côté tissu » , a-t-il déclaré tout naturellement.

« Mais qui a envie de manger un slip ? »

Les juges de l’émission Le Meilleur Pâtissier ont quand même pris cette création à la rigolade : « Ce n’est pas la fête du slip » une remarque qui laisse cependant penser que la blague n’est pas trop passée dans le cadre d’une compétition. Une idée qui s’est d’ailleurs avéré pas si originale que ça. En effet, Lior, candidat de la huitième saison, avait déjà fait un gâteau en forme de slip de bain. Il s’agissait d’une reproduction du slip de Franck Dubosc dans Camping.

Gâteau en forme de slip dans Le Meilleur Pâtissier

Les internautes réagissent à ce gâteau improbable : « Mais qui a envie de manger un slip ?!« , « Franchement, s’il gagne grâce à son slip…« , « Y a un mec qui va nous faire un gâteau slip premier degré là ?!« , « UN SLIP ?? VRAIMENT ?? Qualifié direct je ne veux rien savoir« , « Il va vraiment faire un gâteau slip ? » …

Cyril Lignac a rehaussé cette note d’humour en balançant un « T’as des slips comme ça toi ? » . Ce à quoi le pâtissier a répondu : « Après quarante ans, on aime bien avoir du confort » . En tout cas, il semble que ce candidat soit l’antithèse même d’être tendu comme un string.

>>> A lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau drague Bruno (Les 12 coups de midi), fou rire sur le plateau (vidéo)