Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : que devient le chanteur en pleine convalescence en Patagonie ?

Publié par Lucas Obin le 04 Déc 2022 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il avait pris cette décision dès lors que sa chimiothérapie était terminée. Véritable amoureux de la Patagonie, Florent Pagny y effectue actuellement sa convalescence après avoir été frappé de plein fouet par un cancer. S’il avait fait son retour à la télévision dans un contexte spécial et une forme physique assez inquiétante, le chanteur est, aujourd’hui, retourné en Patagonie. Comment occupe-t-il ses journées et, surtout, comment va-t-il ? Réponse !

>>> À lire aussi : Florent Pagny « guéri » : cette annonce qui réjouit les fans

Florent Pagny récupère ses forces en Patagonie

L’année 2022 restera pour toujours dans la mémoire de Florent Pagny. Touché par un terrible cancer des poumons alors même que l’année venait de commencer, le célèbre chanteur a dû mettre sa vie entre parenthèses pour tenter… de survivre. Tournée interrompue, absence forcée de l’émission The Voice et chimiothérapies à gogo : rien n’a été facile pour lui.

Mais à nul sacrifice, nulle victoire. Et ça, Florent Pagny le savait dès le début de son combat. « La tumeur a très bien rétréci. De la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette », expliquait-il, cet été, à nos confrères de Gala. Petit à petit, le chanteur reprend des forces et l’air de la Patagonie n’y est pas pour rien. Installé durablement en Argentine, l’artiste y passe désormais tout son temps pour tenter de se débarrasser définitivement de la maladie…

>>> À lire aussi : Florent Pagny : une célèbre chanteuse donne de ses nouvelles

florent pagny

La Patagonie, c’est bon pour la santé

S’il a préféré partir en Patagonie plutôt que de rester à Paris, Florent Pagny l’a fait, car il connaissait très bien le calme, ainsi que les pouvoirs magiques et secrets que pouvait lui réserver la nature argentine. « Il s’y promène chaque jour à cheval, se rend au marché, suit avec passion l’exploitation de la laine de ses moutons, de son huile et des tisanes qu’ils commercialisent », évoquait un célèbre magazine people. Le chanteur devrait repasser sous les rayons des scanners, en janvier, pour savoir si oui, ou non, le cancer a été vaincu. Tout le monde retient son souffle !

>>> À lire aussi : Florent Pagny : cette nouvelle photo redonne le sourire aux fans

Source : Oh! My Mag
0