Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny sur la voie de la guérison ? Une révélation sur le point de se faire

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Déc 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après des mois d’absence sur la scène musicale, Florent Pagny pourrait bientôt faire son grand retour. TF1 et le chanteur réservent un beau cadeau au public.

À lire aussi : Florent Pagny : que devient le chanteur en pleine convalescence en Patagonie ?

Alors que Florent Pagny se faisait une joie de retrouver son public, il a été contraint d’annuler l’ensemble de ses concerts. En effet, il n’a pas pu terminer sa tournée des 60 ans à cause d’un problème de santé. Pour rappel, le 25 janvier dernier, l’interprète de J’y vais a révélé être atteint d’un cancer du poumon, inopérable. Dès lors, il a suivi de longs et lourds traitements à base de radiographie et de chimiothérapie.

Malgré tout, l’emblématique coach de The Voice a tenu à honorer son engagement avec la production de l’émission. Le public a en effet pu le retrouver assis sur la fameuse chaise rouge du télé-crochet phare de TF1 jusqu’à la finale. D’ailleurs, c’est sa protégée Nour qui a remporté la victoire à l’issue de cette 11e édition. Par ailleurs, la première chaîne prévoit prochainement la diffusion d’un documentaire inédit sur la star française.

« Florent Pagny, un homme libre »

Soucieux de rassurer ses fans, Florent Pagny a régulièrement donné de ses nouvelles depuis son annonce choc en début d’année. À aucun moment, le père d’Ael et Inca ne s’est apitoyé sur son sort. En effet, il n’a jamais baissé les bras, ce qui est tout à son honneur. Tout laisse à penser que son moral est toujours intact. Bon nombre de ses amis à l’instar de Kendji Girac semblent d’ailleurs persuader que le chanteur de 61 ans est sur la voie de la guérison.

Rien n’est sûr, mais en tout cas, le compagnon d’Azucena poursuit ses examens médicaux et les résultats semblent plutôt rassurants. De son côté, TF1 va rendre un bel hommage à cette idole de la chanson française. La Une a en effet annoncé la diffusion du documentaire intitulé Florent Pagny, un homme libre. Réalisé par Michel Jankelewicz, un ami de longue date, celui-ci s’annonce riche en révélations et en anecdotes.

Le public aura ainsi l’occasion de découvrir leur star préférée comme ils ne l’ont jamais vu. Par ailleurs, la production a recueilli les témoignages de sa famille comme ceux de sa femme et de sa sœur. Selon les informations relayées, ce documentaire inédit va mettre en lumière son succès, ses échecs et sa maladie. Une séquence va aussi fournir des détails de sa rencontre avec Johnny Hallyday.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

À lire aussi : « Il ne lâche pas l’affaire » : Florent Pagny atteint d’un cancer, une star se confie sur son état

Un beau cadeau pour les fans

Mis à part les témoignages de sa famille, ses plus fidèles amis à l’instar de Patrick Bruel, Pascal Obispo ou encore Kad Mérad vont également parler de lui. « (…) vous découvrirez tous les secrets de l’homme qui se cache derrière cet artiste hors du commun », a fait savoir la première chaîne dans un communiqué. Et le beau cadeau aux fans ? « Florent Pagny, en personne, réserve même une surprise aux téléspectateurs, sous la forme d’un petit message ‘exclusif ». Guérison totale ? Come-back ? Nouvel album ?… Le mystère reste entier. Il faudra s’armer de patience en attendant le dimanche 1er janvier 2023, date de la diffusion du documentaire sur TF1 à 13h40.

À lire aussi : Il transforme son œil en lampe de poche après l’avoir perdu à cause d’un cancer

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0