Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo fait une grande annonce : les fans aux anges

Publié par Mia le 25 Nov 2022 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, le chanteur Pascal Obispo a multiplié les posts sur les réseaux sociaux. Tantôt évoquant sa musique, parfois pleurant le sort de sa Gironde natale périssant sous les incendies, ce dernier est revenu avec une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, ce 23 novembre 2022, il a fait une grande annonce, de quoi faire plaisir à tous ses fans.

À lire aussi : Pascal Obispo pose torse-nu et dévoile ses tatouages

Pascal Obispo annonce les dates de sa tournée 2023

À peine revenu sur le banc des célibataires que Pascal Obispo fait chavirer des cœurs. Non pas amoureusement, mais il vient de faire extrêmement plaisir à ses fans. En effet, le chanteur vient d’annoncer une très bonne nouvelle. Pour fêter ses 30 ans de carrière dans la musique, l’artiste s’est emparé des réseaux sociaux pour publier une annonce à laquelle personne ne s’attendait : sa nouvelle tournée de concerts. En effet, sur Instagram, Pascal Obispo vient de poster les futures dates de ses lives à l’intension de ses abonnés.

« Rendez-vous le lundi 28 novembre à 18 h pour découvrir les dates de ma nouvelle tournée « 30 ans de succès ». Mise en vente le vendredi 02 décembre à 12 h » , a-t-il écrit sur son compte Instagram.

pascal obispo grande annonce (1)

À lire aussi :Johnny « à poil dans son jardin avec un flingue sur la tempe » : les révélations troublantes de Pascal Obispo sur le Taulier 

« Merci d’illuminer ma journée » : les fans du chanteur ont déjà hâte

30 années en musique aux côtés de Pascal Obispo, il est vrai que ça fait bizarre lorsqu’on est « fan » . Notamment, de nombreux internautes ont montré leur surprise, mais aussi leur hâte en commentaires de sa publication. Et ils étaient tous aux anges en apprenant l’arrivée de cette tournée. « Très bonne nouvelle ! » , « 30 ans, ça commence à compter » , « Une nouvelle qui réchauffe le coeur » , peut-on lire. « On adore ce genre de nouvelle. Merci d’illuminer ma journée » , a aussi commenté un internaute, fou de joie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

À lire aussi : Pascal Obispo : le chanteur fait des révélations étonnantes sur l’état de santé de son ami Florent Pagny (vidéo)

0