Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny « à poil dans son jardin avec un flingue sur la tempe » : les révélations troublantes de Pascal Obispo sur le Taulier

Publié par Celine Spectra le 30 Mar 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis ce mardi 29 mars, Netflix diffuse la série-documentaire « Johnny par Johnny« . Et à l’occasion de cette sortie, grand nombre de ses proches ont souhaité évoquer leurs souvenirs avec lui.

La suite après cette publicité

Des moments pas toujours très faciles, comme le dévoile Pascal Obispo. Notamment en ce qui concerne l’addiction à l’alcool de son ami…

Pascal Obispo se confie sur une addiction de Johnny Hallyday "S'il prenait une deuxième bouteille, cela devenait agressif !"

Instagram

>> A lire aussi : Pascal Obispo : le chanteur fait des révélations étonnantes sur l’état de santé de son ami Florent Pagny (vidéo) 

Une vie toujours à 100 à l’heure !

La suite après cette publicité

Johnny Hallyday avait de très nombreuses addictions qui étaient rapidement devenues de notoriété publique. Il faut dire que le rocker ne s’en cachait pas et avait avoué lui-même avoir tout essayé dans sa vie. En 2012, dans le magazine Rock&Folk, il assurait néanmoins savoir s’arrêter quand il faut… Par respect pour lui, pour les gens qui l’aiment, sa famille et ses enfants. Mais surtout, parce qu’il ne voulait pas mourir.

Mais ses addictions, notamment à l’alcool, ce sont ceux qui y ont assisté pendant plusieurs années, impuissants, qui en parlent le mieux. Comme spécifiquement en 2018, où Fabien Lecœuvre saluait le courage de Laeticia Hallyday d’avoir vécu avec un homme très régulièrement alcoolisé du lever du soleil au couché.

>> A lire aussi : Pascal Obispo au plus mal : Cette terrible nouvelle qui s’abat sur le chanteur 

La suite après cette publicité

Un comportement de Johnny Hallyday auquel Pascal Obispo aurait assisté

Un comportement auquel Pascal Obispo aurait assisté aux premières loges. En effet, à l’occasion du documentaire « Johnny par Johnny », diffusé sur Netflix, le chanteur révèle avoir assisté à des scènes de descente aux enfers !  » Au début, c’était marrant. Mais à un moment donné, s’il reprenait une deuxième bouteille, cela devenait agressif. »  Pascal Obispo affirme également l’avoir vu non seulement bourré, mais aussi à poil dans son jardin avec un flingue sur la tempe. « C’était dur ».

Un comportement autodestructeur qu’il avait par ailleurs au volant ! Le chanteur assure qu’un jour, ils étaient tous deux en voiture, et Johnny, de nouveau alcoolisé, souhaitait conduire. Souhait que Pascal Obispo a rapidement refusé, mais pendant qu’il roulait, Johnny a passé le pied de l’autre côté pour appuyer sur la pédale afin qu’il aille plus vite, affirmant être « plus fou que les autres« . Le chanteur lui aurait alors répondu : ‘Tu es peut-être fou, mais moi j’ai envie de rester en vie, tu enlèves donc ton pied ! ».

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Pascal Obispo rien ne va plus : Cette annonce déroutante de sa compagne