Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Pascal Obispo rien ne va plus : Cette annonce déroutante de sa compagne

Publié par Mia le 06 Déc 2021 à 19:00

Pascal Obispo a récemment été victime d’un énorme malaise sur scène. Un terrible événement qui pourrait être lié à un autre impliquant sa compagne, Julie

Rien ne va pour Pascal Obispo : Cette annonce déroutante de sa compagne sur Instagram

>>> A lire aussi : Pascal Obispo : terrible nouvelle après son malaise sur scène…

Les problèmes continuent pour Pascal Obispo

Rien ne semble aller pour le chanteur Pascal Obispo. Les gens le traitent de vieux, le pauvre a été récemment hospitalisé… Rien n’est très rose en ce moment. Si vous ne le saviez pas, Pascal Obispo a été victime d’un très gros malaise sur scène la semaine dernière. À ce moment-là, il était en train de donner un concert dans le sud de la France.

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs heures, laissant ses fans sans nouvelles, ce dernier a pris la parole sur Instagram pour « rassurer » les internautes : « Je reprendrai la route dès que possible. Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse avec @100pour100radio mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas… » .

Cependant, d’autres problèmes s’ajoutent au tableau. En réalité, ceci s’est même passé avant le malaise de Pascal Obispo. Certains fans pensent même que les deux événements sont intimement liés. En effet, sa compagne, Julie, a posté un autre message sur Instagram, un message perturbant. Elle semblait alors sujette a des soucis très graves. Des soucis qui auraient pu être la source de fatigue et d’accumulations pour le chanteur.

Sa compagne Julie, visée par des personnes malveillantes

Avant même que Pascal Obispo n’est son malaise, sa compagne Julie a posté ce message sur les réseaux sociaux : « Ordinateur et téléphone portable piratés… le temps de retrouver une utilisation normale autant en profiter pour se déconnecter et se retrouver » . D’après elle, elle est actuellement victime d’un gros piratage informatique. Ce genre de chose qui ne doit pas arriver à des célébrités justement.

La compagne de Pascal Obispo serait-elle visée par des personnes malveillantes envers le chanteur ? Ces gens veulent-ils obtenir quelque chose de la famille Obispo ? Ce qui est certain, c’est que cette histoire pèse sûrement sur le moral d’Obispo, n’ayant pas aidé à assurer son concert de la semaine passée.

>>> A lire aussi : Pascal Obispo, Mick Jagger : Ces stars ont été victimes d’une tentative d’assassinat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.