Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me fais e**erder, traiter de vieux » : Pascal Obispo sévèrement taclé par Christophe Beaugrand (vidéo)

Publié par FJ le 22 Nov 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pascal Obispo était invité sur le plateau de Les enfants de la télé, sur France 2 ce dimanche 21 novembre 2021. Le chanteur était venu présenter son nouvel album studio France. Mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui puisqu’il s’est clashé avec Christophe Beaugrand qui l’a qualifié de « vieux«  . Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Hoshi « effrayante » : La réponse cash de Pascal Obispo pour défendre la chanteuse (vidéo)

Pascal Obispo, le succès continue

On ne présente plus Pascal Obispo. Depuis de nombreuses années maintenant, il fait partie des chanteurs français les plus emblématiques. Il est connu pour ses titres cultes comme Lucie,Mourir demain ou encore Tombé pour elle. Preuve de son succès, il a fait partie du jury de l’émission The Voice il y a quelques années maintenant.

Emission qu’il a décidé de quitter pour se consacrer à un gros projet, comme il l’annonçait sur son compte Instagram en juin 2020 : « Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents » .

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : le chanteur fait de terribles révélations sur son état de santé

Traité de « vieux » par Christophe Beaugrand

Et c’est désormais chose faite, Pascal Obispo vient de dévoiler son nouveau projet en octobre 2021, son nouvel album studio FranceÀ cette occasion, il était présent sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 21 novembre 2021 afin d’en parler. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le chanteur puisqu’il a été pris à partie par l’animateur Christophe Beaugrand.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Ce dernier a expliqué qu’il avait passé toute son enfance au bassin d’Arcachon, à l’instar de Pascal Obispo. Naturellement, Laurent Ruquier lui demande s’ils se sont déjà croisés. Et la réponse de Christophe Beaugrand a été sans appel : « Non, je ne l’ai pas croisé, parce qu’il est beaucoup plus âgé que moi… » . Une remarque qui a fait réagir le principal intéressé : « C’est marrant, j’étais tranquille au café, je viens pour rendre service, et je me fais e**erder, traiter de vieux » , ajoute-t-il non sans humour.

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : sa femme s’affiche TOTALEMENT métamorphosée ! C’est l’incompréhension…

0