Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maurane : trois ans après sa mort, Pascal Obispo sort du silence

Publié par FJ le 09 Mai 2021 à 17:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 8 mai, Pascal Obispo a posté une photo sur son compte Instagram. Le chanteur a décidé de rendre un bel hommage à son amie Maurane, décédée il y a trois ans jour pour jour à l’âge de 57 ans. 

La suite après cette publicité
maurane hommage pascal obispo

>>> À lire aussi : Hoshi « effrayante » : La réponse cash de Pascal Obispo pour défendre la chanteuse (vidéo)

Maurane, une disparition bouleversante

Le 8 mai 2018, le monde de la musique apprenait une terrible nouvelle. La chanteuse Maurane décédait à l’âge de 57 ans. La chanteuse bruxelloise avait été retrouvée chez elle inanimée. Les circonstances de sa mort n’avaient pas été révélées sur le moment mais quelques semaines plus tard, le résultat de l’autopsie déclarait que c’était une mort naturelle.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une douloureuse épreuve pour sa famille mais également pour ses proches. En effet, Maurane était très appréciée du public mais également du monde de la musique. Son décès a été vécu comme une véritable tragédie. Et trois ans après, l’émotion est encore très intense.

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : le chanteur fait de terribles révélations sur son état de santé

Pascal Obispo lui rend un bel hommage

La suite après cette publicité

Ce samedi 8 mai, cela fait trois ans que la chanteuse Maurane nous a quittés. À cette occasion, Pascal Obispo a décidé de lui rendre un bel hommage sur ses réseaux sociaux.

Sur Instagram, le chanteur a posté une photo d’elle qu’il a accompagnée de la légende suivante : « Avec elle, c’était différent Claudine, Maurane. Trois ans déjà aujourd’hui... complice de fous rires inoubliables, qui me manquent » commence-t-il. Avant de poursuivre : « Mais nous avions pleuré quand on avait écouté cette chanson pour la première fois composée avec Lionel Florence, qu’elle avait si magnifiquement interprétée comme toujours. Et pour toujours ».

En 2020, le chanteur avait déjà rendu un bel hommage à Maurane pour les deux ans de sa mort au micro de RTL : « Oh ça c’est dur parce que ça va m’émouvoir (…) Avec Maurane, voilà. Elle me manque (…) Ça me fait vraiment de la peine de ne pas pouvoir lui parler et rigoler au téléphone comme on faisait d’habitudeMais ça fait plaisir de parler d’elle. On se marrait bien et j’ai envie de garder cette image-là de Maumau ».

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Pascal Obispo : sa femme s’affiche TOTALEMENT métamorphosée ! C’est l’incompréhension…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.