Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo : le chanteur fait de terribles révélations sur son état de santé

Publié par FJ le 11 Jan 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 9 janvier, TF1 diffusait un nouvel épisode de 50min Inside. Le portrait de la semaine, présenté par Nikos Aliagas était consacré à Pascal Obispo. Le chanteur en a profité pour faire de terribles révélations sur son état de santé puisqu’il a avoué avoir été touché par la covid-19. 

La suite après cette publicité
pascal obispo touché covid

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : sa femme dévoile une très rare photo de son fils Sean… les fans n’en reviennent pas !

Pascal Obispo se lance un nouveau défi

La suite après cette vidéo

Pascal Obispo vient de frapper fort. Le chanteur vient de mettre une place une nouvelle plateforme dans le but de contrer les maisons de disque. En effet, il en avait marre que ces dernières le dirigent constamment et pour ce faire, il a lancé sa propre plateforme sur laquelle il peut faire ce qu’il veut.

La suite après cette publicité

Le chanteur est donc libre de poster un titre quand il le souhaite, sans devoir être soumis aux calendriers des maisons de disque. Grâce à cela, il bénéficie également d’une certaine liberté dans ces compositions.

C’est donc à cette occasion que Pascal Obispo était invité sur le plateau de Nikos Aliagas dans 50min Inside. Le chanteur a fait de grosses révélations sur son état de santé.

>>> À lire aussi : Pascal Obispo et sa femme sexy au bord de l’eau : la photo inattendue !

La suite après cette publicité

Le chanteur a eu peur pour sa vie

Pascal Obispo a révélé qu’il avait contracté la covid-19. Une information qu’il a gardé secrète pendant de longs mois. Désormais remis sur pied, il a confié ensuite qu’il avait eu très peur pour sa vie.

« J’ai vécu quasiment trois semaines très difficiles. J’ai eu peur de mourir oui. Et j’ai eu peur d’y passer parce que j’ai eu une espèce de malaise, une sorte de malaise vagal, je me suis réveillé deux, trois secondes après, et j’étais en sueur. C’est différent pour chaque personne mais ça peut être violent. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La femme de Pascal Obispo affole la toile, avec une lingerie ultra sexy (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.