Pascal Obispo : sa femme s’affiche TOTALEMENT métamorphosée ! C’est l’incompréhension…

Publié par le le 15 Nov 2020

Pascal Obispo est en couple depuis plusieurs années maintenant avec Julie. La jeune femme vient de dévoiler son nouveau look et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier intrigue beaucoup les internautes.

pascal obispo julie nouveau look

>>> À lire aussi : La femme de Pascal Obispo affole la toile, avec une lingerie ultra sexy (Vidéo)

Pascal Obispo défendu par Benjamin Biolay

Il y a quelques jours, Pascal Obispo faisait parler de lui contre son gré. Et pour cause, les deux artistes Benjamin Biolay et Calogero sortaient leur nouvel album en collaboration.

Lors d’une interview croisée, les deux chanteurs étaient questionnés sur leur pire collaboration. Et les deux ont répondu unanimement : Michel Polnareff. Calogero a déclaré qu’il était le plus dur de la profession, tandis que Benjamin Biolay y est allé de manière un peu plus virulente. En effet, le chanteur a pris la défense de Pascal Obispo, longtemps pris à partie par Michel Polnareff.

Au lieu de chier sur les chansons de Pascal Obispo, il aurait dû essayer d’en faire une de bien avec lui. Au final, le gars a commencé à chanter devant le Sacré-Coeur et il finit par faire ses courses en survêt’ chez Whole Foods”. 

>>> À lire aussi : Pascal Obispo et sa femme sexy au bord de l’eau : la photo inattendue !

Sa femme change de look

Mais ce dimanche 15 novembre, c’est sa femme, Julie Obispo qui fait parler d’elle. La jeune femme vient de changer de look. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier intrigue les internautes.

Sur Instagram elle a posté une photo d’elle avec les cheveux courts et bruns, ce qui change énormément de sa longue chevelure blonde.

“C’est une perruque ??? », « Non, c’est pas pour de vrai ? », « Perruque ou réel changement de lovok ?”, “Oh non, vous aviez une si belle chevelure », « Je vous préfère nettement avec vos longs cheveux blonds », « Cette coupe et couleur vous vieillit” a-t-on pu lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @julieobispo

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : sa femme dévoile une très rare photo de son fils Sean… les fans n’en reviennent pas !

Publié par le le 15 Nov 2020
0