Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hoshi « effrayante » : La réponse cash de Pascal Obispo pour défendre la chanteuse (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 09 Avr 2021 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre chanteur Pascal Obispo s’en est pris violemment depuis son compte Instagram à Fabien Lecoeuvre. Pour cause, le producteur avait critiqué la chanteuse Hoshi avec des mots très durs. Découvrez le message de Pascal Obispo à Fabien Lecoeuvre dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pascal Obispo : le chanteur fait de terribles révélations sur son état de santé

La suite après cette vidéo

Hoshi est une chanteuse « effrayante » pour Fabien Lecoeuvre

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs jours, Fabien Lecoeuvre est au cœur d’une polémique. Le célèbre producteur a poussé un sacré coup de gueule, le 7 avril dernier sur la webradio « Arts-Mada » . Il a notamment critiqué très fortement la chanteuse, Hoshi, en la qualifiant « d’effrayante ». Des propos qui ont alors choqué les internautes.

Le lendemain, la chanteuse a réagi en déclarant que Fabien Lecoeuvre « est à vomir » . Ce dernier, s’est tout de même excusé quelques heures après, pour ses propos. « Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser » . Suite à cet événement, Fabien Lecoeuvre a été écarté de l’antenne d’Europe 1. Mais on ne sait pas, pour l’instant, si c’est définitif ou non.

La très forte réaction de Pascal Obispo

La suite après cette publicité

Mais le chanteur Pascal Obispo ne veut pas laisser passer ça. Il a été très remonté et s’en est pris violemment à Fabien Lecoeuvre via son compte Instagram. « Pardon mais je ne peux pas laisser passer. Au début tu réécrivais à la télévision et dans tes livres, et de manière plus qu’approximative, les histoires des artistes et de leurs chansons ! Et ça nous fatiguait tous ! » , a-t-il écrit avant d’ajouter. « Aujourd’hui tu veux assassiner la beauté ! ? T’es sérieux là ?! Respect et soutien à Hoshi, une magnifique artiste » . Pour finir son poste, Pascal Obispo a même ajouté un émoji « doigt d’honneur » après avoir cité le nom du producteur.

Fabien Lecoeuvre devait alors prendre la parole, ce jeudi 8 avril, dans l’émission « Touche Pas A Mon Poste » , mais sa venue a été annulé. « Hoshi est une chanteuse que j’adore, et je n’avais pas envie de revenir là-dessus ce soir, je pense vraiment qu’il faut qu’on passe à autre chose dans cette affaire (…) ça n’aurait fait que remuer le couteau dans la plaie » , a expliqué Cyril Hanouna.

>>> A lire aussi : Aya Nakamura: elle a caché sa grossesse !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.