Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Hoshi physiquement « effrayante » selon Fabien Lecoeuvre : ses propos scandaleux embrasent la toile !

Publié par La rédaction le 08 Avr 2021 à 11:17

Ce sont des propos se rapprochant très étroitement de la honte qu’a pu tenir Fabien Lecoeuvre ce mardi 6 avril. Sur le plateau de la radio Arts-Mada, le chroniqueur s’en est pris à la chanteuse Hoshi, qu’il juge physiquement « effrayante ». Rapidement, de nombreux internautes sur les réseaux sociaux sont tombés sur Fabien Lecoeuvre, en témoignant par la même occasion leur soutien vis-à-vis de la chanteuse.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un chroniqueur de TPMP fait une sordide révélation sur l’hospitalisation de Michel Drucker !

Hoshi « effrayante » selon Fabien Lecoeuvre

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Fabien Lecoeuvre n’a pas mâché ses mots à l’encontre d’Hoshi. En effet, interrogé sur le solution miracle des artistes pour revendre des disques et réussir la promotion de leurs nouvelles œuvres, le chroniqueur télé s’est autorisé à dire tout ce qu’il pensait. « Aujourd’hui, pour revendre du disque, revendre des magazines et refaire de la presse, il faut des gens beaux », confie Fabien Lecoeuvre.

La suite après cette publicité

Jusque-là, même si ses propos peuvent être contestables, ils restent sobres. Mais tout à coup, et sans raison, c’est à la chanteuse Hoshi que l’ami des stars décide de s’en prendre.

À lire aussi

« Quand vous regardez Hoshi, par exemple, elle a un talent incroyable et indiscutale ! Mais vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! »

Une séquence qui n’a pas tardé à provoquer la foudre sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Angèle : la chanteuse se bat contre la maladie !

La suite après cette publicité

Les réseaux sociaux au secours d’Hoshi

À lire aussi

Les attaques de Fabien Lecoeuvre, qui semblent totalement gratuites, ont rapidement provoqué l’indignation de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Voyant la polémique grandir, le principal intéressé a rapidement présenté ses excuses :

« Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser ».

Des excuses qui n’ont guère apporté de satisfaction à Hoshi. « Vous êtes à vomir », s’est exclamée l’artiste. Une réponse tout à fait compréhensible.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Rihanna : La chanteuse plus ravissante que jamais en tenue légère (vidéo)