Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo hospitalisé en urgence : que s’est-il passé ?

Publié par Celine Spectra le 01 Déc 2021 à 10:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 29 novembre au soir, alors qu’il devait présenter son nouvel album « France » lors d’un concert privé à Toulouse, Pascal Obispo a été victime d’un malaise… Il a immédiatement été conduit à l’hôpital afin d’y passer une batterie d’examens.

La suite après cette publicité
Pascal Obispo hospitalisé ! Il a fait un malaise sur la scène de son concert !

Image Youtube

>> À lire aussi : « Je me fais e**erder, traiter de vieux » : Pascal Obispo sévèrement taclé par Christophe Beaugrand (vidéo)

Pascal Obispo fait un malaise sur la scène de son concert !

Ce qui devait être un concert comme les autres pour Pascal Obispo a rapidement tourné au cauchemar. En effet, ce lundi 29 novembre, le chanteur de 56 ans devait se produire sur la scène du Bascala à Bruguières pour un showcase privé. Selon les premières informations, ce concert n’a pas pu avoir lieu, car Pascal Obispo aurait fait un malaise sur scène !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Pascal Obispo, Mick Jagger : Ces stars ont été victimes d’une tentative d’assassinat 

Le médecin redoute un malaise cardiaque !

Comme le révèlent des sources proches, un médecin était présent dans la salle lors de cet événement. Il a immédiatement pu prendre en charge le chanteur et l’a examiné. Dans un premier temps, il a craint qu’il ne s’agisse d’un malaise cardiaque…

La suite après cette publicité

Il a donc rapidement appelé les secours qui se sont dépêchés sur les lieux. Mais, selon les premières constatations, il ne s’agirait que d’un simple malaise vagal. Dû notamment à la fatigue et au surmenage du chanteur. Comme le dévoile BFM, Pascal Obispo a, pour sécurité, été hospitalisé afin de faire de plus amples examens.

>> À lire aussi : Maurane : trois ans après sa mort, Pascal Obispo sort du silence