Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo : terrible nouvelle après son malaise sur scène…

Publié par Celine Spectra le 02 Déc 2021 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pascal Obispo a annoncé ce mercredi 1 décembre une bien triste nouvelle à ses nombreux fans… Suite à son malaise sur scène, le chanteur est contraint d’annuler ses concerts.

Publicité
pascal obispo

Pascal Obispo annonce une bien triste nouvelle à ses fans !

Pascal Obispo annonce aller mieux, mais il avoue également ne pas encore être totalement remis. Victime d’un malaise sur scène, il avait été pris en charge par le personnel médical. Puis, transporté à l’hôpital afin d’y être soigné. Le chanteur explique que son état de santé est meilleur qu’hier, mais pas encore suffisant pour reprendre la route dès que possible…

Le chanteur promet de reprogrammer le concert manqué dans le futur, car, pour l’instant son état de santé ne le permet pas. De plus, il annonce que les dates prévues hier à Marseille, Bordeaux et Reims sont également annulés. En effet, il précise sur Instagram que les médecins lui ont conseillé un repos forcé et nécessaire…

Publicité

>> À lire aussi : Pascal Obispo hospitalisé en urgence : que s’est-il passé ? 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>> À lire aussi : « Je me fais e**erder, traiter de vieux » : Pascal Obispo sévèrement taclé par Christophe Beaugrand (vidéo)

Un chanteur reconnaissant

Néanmoins, Pascal Obispo se dit très reconnaissant envers toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages de soutien… Qui lui vont droit au cœur. Sous une photo de lui, assis sur un ponton face à la mer, le chanteur affirme regretter pleinement l’annulation des concerts… Il déclare qu’il reprendra la route dès que possible.

Publicité

>> À lire aussi : Pascal Obispo, Mick Jagger : Ces stars ont été victimes d’une tentative d’assassinat 

Source : Femina

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.