Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pascal Obispo pose torse-nu et dévoile ses tatouages

Publié par FJ le 12 Sep 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pascal Obispo a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce vendredi 9 septembre 2022. Le chanteur se dévoile totalement torse-nu et montre tous ses impressionnants tatouages. Une photo qui a sans aucun doute fait l’unanimité auprès de ses nombreux fans.

pascal obispo tatouage torse nu

Pascal Obispo, un chanteur aux nombreux projets

Depuis quelques années, Pascal Obispo fait partie intégrante des chanteurs français. Il s’est fait connaître du grand public avec des titres aujourd’hui culte comme Lucie, Ma raison d’être, FanTomber pour elle ou encore L’importance c’est d’aimer. 

Mais en novembre dernier, il surprenait tout le monde en jetant un pavé dans la mare. En effet, fatigué par les maisons de disques, il a décidé de quitter la sienne et de lancer son propre label. Un pari risqué mais qui visiblement lui réussi bien. Une période compliquée et importante pour lui. Et pour cause, quelques semaines après, il annonçait qu’il se séparait de sa femme, Julie Hantson après sept ans de mariage. 

Il dévoile ses nombreux tatouages

Une séparation qui semble l’alléger. En effet, depuis qu’il a pris cette décision, il ne cesse de s’afficher tout sourire sur Instagram. Il y a quelques jours, il se dévoilait même avec un t-shirt tout coloré, qui avait énormément surpris ses fans. Il faut dire que Pascal Obispo habitue ses fans à des tenues beaucoup plus sobres. 

Et ce vendredi 9 septembre 2022, Pascal Obispo a carrément décidé de faire tomber le haut. Il a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour faire la promotion du label qu’il a lancé, Obispo All Access. Et pour ce faire, il a décidé de donner de sa personne. Sur le cliché, il a enlevé son t-shirt et dévoile ses nombreux tatouages. Une photo en noir et blanc sublime, qui, il y a fort à parier que les fans ont adoré !

0