Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il transforme son œil en lampe de poche après l’avoir perdu à cause d’un cancer

Publié par Celine Spectra le 29 Oct 2022 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous apprenions il y a peu que vos yeux étaient révélateurs de votre état de santé, il va être difficile de faire un bilan sur cet homme. En effet, après avoir perdu un de ses yeux suite à un cancer, il a opté pour un substitut artificiel en lampe de poche.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Enigme : Il faudra avoir l’oeil avisé pour résoudre cette énigme visuelle

Son œil lui sert de lampe de poche !

Alors qu’une femme a perdu un œil après avoir regardé par le judas… Un homme a transformé sa perte en une opportunité. Et est ainsi devenu une merveille technologique. En effet, il a opté, en guise de prothèse oculaire, pour un gadget extrêmement pratique. Le meilleur moyen, sans conteste possible, de tirer parti de l’œil qu’il avait perdu à cause du cancer.

La suite après cette publicité

Et si vous vous demandez si cette lumière est suffisamment brillante pour éclairer une pièce sombre… Eh bien, figurez-vous que oui ! De plus, comme le confie le jeune homme, l’arête du nez évite d’éblouir l’autre œil.

>> À lire aussi : Trois criminels condamnés à perdre un oeil par la justice

Il transforme son œil en lampe de poche après l'avoir perdu à cause d'un cancer

Reddit

Plus de vingt heures de lumière avec une seule batterie

La suite après cette publicité

Alors que certains perdent la vue après avoir passé une nuit sur leur téléphone. Il s’avère que le jeune homme indique qu’il a également la possibilité de transformer son œil en une lumière rougeoyante. Parfait pour Halloween ou pour un remake de Terminator !

Pouvant obtenir 20 heures de lumière avec une seule batterie, il révèle par ailleurs, et fort heureusement, que celle-ci ne chauffe pas.

Le jeune Terminator a de plus indiqué que pour l’heure, il ne travaillait qu’avec environ la moitié de la puissance réelle qu’il pouvait mettre sa lumière. Ceci afin, comme vous pouvez l’imaginer, de tester dans un premier temps la sécurité. Une chose primordiale étant donné que, ne l’oublions pas, celle-ci est insérée directement dans son crâne.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Test de personnalité : l’oeil que vous choisissez en dit long sur vous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.