Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Florent Pagny : les fans sont sous le choc

Publié par Mia le 25 Déc 2022 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Florent Pagny se bat quotidiennement contre son cancer du poumon. Et, en dépit de son état de santé, ce dernier continuait à ravir ses fans, notamment avec sa participation à l’émission TF1 The Voice. Mais, après avoir annoncé une très bonne nouvelle, Florent Pagny était aux abonnés absents dans la bande-annonce de la nouvelle saison du jeu télévisé. Une vraie désillusion pour les fans, alors très inquiets. Le chanteur participera-t-il à la prochaine édition de The Voice ?

À lire aussi : Florent Pagny ruiné et contraint de « dormir dans sa bagnole » : Kad Merad fait de terribles révélations

TF1 révèle la bande-annonce de la saison 12 de The Voice

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission musicale The Voice. En effet, TF1 vient de publier la bande-annonce de la saison prochaine, la saison 12 de The Voice. Un trailer pour 2023 qui a été publié sur Instagram. Dans cette fameuse bande-annonce, nous pouvons voir l’arrivée d’une toute nouvelle équipe de coachs.

Nous y retrouvons notamment la chanteuse Amel Bent pour la quatrième année consécutive. Mais aussi la talentueuse Zazie, le chanteur Vianney. Mais, un membre manque à l’appel. Dans cette bande-annonce, aucune trace de Florent Pagny. Lui qui est pourtant sur la voie de la guérison ne va-t-il pas participer à The Voice 2023 ? En tout cas, sur le fauteuil rouge, deux nouvelles têtes : le duo de rappeurs Bigflo et Oli.

the voice florent pagny (1)

À lire aussi : Florent Pagny « en train de préparer son enterrement » : la terrible révélation

Florent Pagny absent du trailer : va-t-il participer à l’émission ?

Alors, même si la présence de Bigflo et Oli dans le trailer a ravi les internautes, beaucoup se sont inquiétés. Pour cause, l’absence du chanteur dans cette bande-annonce veut tout dire : le chanteur ne participera sûrement pas cette nouvelle saison de The Voice. « Sans Florent Pagny, donc sans moi cette saison…. » , « Il est où Florent ? » , « Il manque Mika et Florent Pagny » , peut-on lire en commentaires Instagram.

Visiblement, l’absence de Florent Pagny, mais aussi celle de Mika attristent les téléspectateurs. À tel point que certains ne comptent pas regarder la saison 12 de The Voice. Une question se pose tout de même : pourquoi l’artiste est-il absent de cette saison ? Est-ce à cause de sa santé ? Pourtant, son ex-poulain Kendji Girac nous avait précisé que le chanteur était quasiment guéri. Pour le moment, le chanteur n’a pas encore dévoilé les causes de son absence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Voice : La Plus Belle Voix (@thevoice_tf1)

À lire aussi : Florent Pagny atteint d’un cancer, le pire est-il passé ? Nouvelles révélations sur son état de santé

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0