Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeremy Renner hospitalisé : La cause de son accident révélée

Publié par Victor Adan Vergara le 26 Jan 2023 à 18:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeremy Renner, acteur mythique des films Marvel, a début janvier 2023 subit un grave accident qui lui a brisé plus de 30 os. Nous en savons un peu plus sur l’affaire. Le comédien aurait perdu le contrôle d’une déneigeuse. Afin de sauver son neveu, il est passé sous les roues du véhicule.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On va foncer » : Christophe Beaugrand à la limite de l’accident avec son fils

Un très mauvais début d’année pour Jeremy Renner

C’est un début d’année que Jeremy Renner préférerait oublier. Le 1er janvier 2023, la star a eu un terrible accident survenu à cause de sa déneigeuse. Il était à son domicile, dans la région de Reno, entre le Nevada et la Californie, quand son neveu l’appelle pour l’aider à déneiger son véhicule.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Alors qu’il était en pleine mission sauvetage, son engin de 6 tonnes l’a grièvement blessé. L’artiste est miraculé, il aurait pu mourir après cet accident.

jeremy renner accident acteur marvel hawkeye

À lire aussi : Gaspard Ulliel : un an après le drame, nouveau rebondissement dans l’enquête sur son accident de ski

La suite après cette publicité

L’acteur a voulu secourir son neveu

Au cinéma, dans les films Marvel, il est un superhéros nommé Hawkeye. Dans la vraie vie, c’est aussi un héros. Un rapport, relayé par CNN, a été dévoilé ce mercredi. Les autorités rapportent que l’acteur essayait de venir en aide à son neveu lorsqu’il a été happé par sa déneigeuse. Il s’est retrouvé coincé sous les roues du 6 tonnes.

Le comédien de 52 ans est sorti du chasse-neige sans actionner le frein d’urgence. Le poids lourd a glissé en direction du neveu de Jeremy Renner. Le shérif local note que « le témoin de freinage à l’intérieur de la cabine de la dameuse ne fonctionnait pas, et des problèmes mécaniques ont pu être un facteur dans cet accident » .

La suite après cette publicité
jeremy renner wind river film cinéma
Jeremy Renner dans le film Wind River.

Une fois à l’extérieur, Jeremy Renner a réalisé que l’engin fonçait tout doit vers son neveu. Craignant qu’il le percute, il a décidé de stopper ou de dévier la déneigeuse.

30 fractures et deux opérations

La suite après cette publicité

Le neveu de Jeremy Renner l’a ensuite aidé jusqu’à que les secours arrivent et le transportent à l’hôpital. L’horrible accident a causé plus de 30 fractures à l’acteur. Il a été opéré à deux reprises pour un traumatisme à la poitrine et des blessures orthopédiques.

Le comédien vient de fêter ses 52 ans. Il a régulièrement donné des nouvelles de son état de santé sur ses réseaux sociaux. Le 17 janvier était un grand jour, car il a pu quitter l’unité de soins intensifs pour rentrer chez lui.

À lire aussi : Cet acteur a disparu depuis une semaine après être parti en randonnée…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.