Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Bien pire que ce qu’on imagine » : Jeremy Renner donne des nouvelles après son accident

Publié par FJ le 18 Jan 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui avait effrayé les fans de Jeremy Renner. Le 1er janvier 2023, l’acteur emblématique de Miss impossible et Thor, a eu un grave accident en voulant déneiger sa voiture. Un drame qui aurait pu lui coûter la vie. Après plusieurs opérations, il semble désormais tiré d’affaire, même si la route est longue comme l’ont confié ses proches auprès du site People ce mardi 17 janvier 2023.

jeremy renner donne nouvelles apres accident

© Capture d’écran YouTube

>>> À lire aussi : Deux stars de la télévision victimes d’un terrible accident de la route

Une belle frayeur pour Jeremy Renner

L’acteur Jeremy Renner a commencé l’année de la pire des manières. Et pour cause, celui qui a été vu dans Mission impossible est sorti de chez lui pour déneiger sa maison et plus précisément sa voiture après une importante tempête de neige dans la région du Nevada. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il s’est retrouvé coincé sous sa déneigeuse.

Un grave accident qui aurait pu lui coûter la vie puisqu’il a eu les jambes écrasées, de grosses pertes de sang et un gros souci à la poitrine. Il a été transporté dans un état critique à l’hôpital. Et après de nombreuses opérations, l’acteur semble reprendre du poil de la bête.

Le chemin va être encore long

Début janvier, il avait posté un selfie sur son compte Instagram afin de rassurer ses fans. Mais ce mardi 17 janvier 2023, ce sont ses proches qui ont donné de ses nouvelles auprès du magazine People. Et malgré le fait qu’il soit tiré d’affaire, la route semble encore longue vers une guérison complète : « C’est bien pire que ce que tout le monde imagine. Jeremy est très conscient du fait qu’il a failli mourir là-bas. On dit que les dommages à la poitrine de Jeremy étaient si importants qu’ils ont dû être reconstruits en chirurgie. Jusqu’à présent, il a subi deux interventions chirurgicales et il en aura probablement besoin de plus dans les semaines à venir pour sa jambe. Les médecins ont tendance à espacer les opérations pour laisser le temps au processus naturel de guérison du corps de se déclencher, et c’est le cas ici. » Cette même source a ensuite assuré qu’il faudrait environ deux ans à Jeremy Renner pour récupérer totalement.

>>> À lire aussi : Spider-Man : Tom Holland dévoile ses propres cascades et c’est impressionnant (Vidéo)

0