Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Deux stars de la télévision victimes d’un terrible accident de la route

Publié par Alicia Trotin le 28 Déc 2022 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si aux États-Unis, c’est la météo qui a bouleversé le week-end de fêtes des habitants, en France, le manque de chance a suffi pour chambouler le programme. Le 25 décembre, deux stars de la télévision se sont fait peur sur la route. Un ex-candidat de l’émission Les Cht’is ainsi qu’une jeune acheteuse pour Affaire conclue ont été victimes d’accidents de voiture. Les images des tragiques évènements ont été partagées sur Facebook une fois leurs prises en charge médicale assurées.

À lire aussi : Une ex-candidate de téléréalité a été retrouvée morte dans une maison abandonnée…

Des images Impressionnantes

Sur son profil Facebook, l’ancien candidat Charles Vassal a partagé des images plus qu’inquiétantes à sa communauté. En effet, le 25 décembre dernier, la star de la télévision a eu une énorme frayeur au volant de son véhicule. Pas de retour de soirée imprudent, simplement une question de fatigue.

« Repousser les limites de la fatigue du travail, refuser le lâché prise.. Voilà le résultat. À seulement 9 min de l’arrivée. Place au repos. Rien de grave, Dieu merci », 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sur une des photos, le père de famille s’affiche avec un collier cervical. Après avoir été pris en charge par les secours, sa communauté lui a souhaité un bon rétablissement. Après une frayeur pareille, il va avoir besoin de quelques jours de repos.

À lire aussi : Ce candidat de télé-réalité victime de violences conjugales : il balance des photos très choquantes

Un jour de malchance

Si Charles Vassal va être bloqué pendant un petit moment, une autre célébrité du petit écran à elle aussi, eu très peur sur les routes, ce week-end. Aurore Morisse, jeune mannequin et marchande d’art, n’a pourtant pas fait d’excès, mais les conditions météorologiques hivernales ont suffi à la faire sortir de la route. Plus de peur que de mal, puisqu’elle s’en sort avec un pied dans le plâtre. Toutefois, elle ne risque pas d’oublier ce moment.

« C’est dans des moments comme celui-là qu’on réfléchit à tous les choix. D’abord, je ne dirai jamais assez à quel point ma voiture m’a sauvé la vie. Je me suis sentie protégée et en sécurité. J’ai laissé glisser la voiture jusqu’à ce que j’en perde le contrôle ! 20 km/h et voilà le résultat. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les photos de la voiture de la star montrent que le véhicule a, en effet, souffert du choc.

À lire aussi : Cette star de télé-réalité se reconvertit dans le p*rno