Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Les amis j’ai peur » : Charles (Les Ch’tis) violenté à son domicile pour une histoire de drogue

Publié par Lauryn Bikile le 07 Jan 2022 à 6:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charles Vassal, issu du programme de télé-réalité « Les Ch’tis » fait à nouveau parler de lui après une longue absence dans les médias. Mais malheureusement, pas pour les bonnes choses…

La suite après cette publicité

 

Une vie compliquée pour Charles Vassal

On se souvient de Charles Vassal surnommé « Carlito » révélé dans le programme de téléréalité « Les Ch’tis«  sur W9. Emission qui cartonnait à l’époque. Mais malheureusement, du jour au lendemain, Charles a disparu de la sphère médiatique.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ce n’est qu’en novembre 2021, qu’il va refaire son apparition dans les médias. Le jeune homme avait fait de terribles révélations concernant sa nouvelle vie de papa. Charles a été interviewé par Jeremstar, dans son émission Baby Story diffusé sur Youtube et il n’a pas hésité à se livrer entièrement. Il a alors révélé avoir vécu une des situations les plus traumatisantes de sa vie.

Jerem Charles

Pensant au début être le père de l’enfant que portait sa compagne de l’époque, Charles ne comprenait pas pourquoi, plus le temps passait et plus la peau de sa fille devenait foncée. Jusqu’au jour où il a découvert le pot aux roses : il n’était pas le père biologique de celle qu’il pensait être « sa fille » . En effet, son ex-compagne, étant escort-girl, avait conçu cet enfant avec un client.

Malgré le choc et la trahison qu’il a vécu, Charles a décidé de considérer cet enfant comme le sien. Pour lui, c’est sa fille biologique. Elle est d’ailleurs exclusivement à sa charge, car son ex-compagne a été déclarée par la justice, comme étant inapte à s’occuper de sa fille.

La suite après cette publicité

 

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam au plus mal : son site victime d’une lourde fraude

Charles Vassal, mêlé à une histoire de drogue ?

La suite après cette publicité

Dans la nuit du 5 janvier 2022, Charles Vassal a violemment été agressé.

 

Publications Charles Vassal

C’est ce que l’on a appris à travers les publications très inquiétantes que Charles a mis sur son compte Instagram.  Il n’a pas hésité à poster une photo où l’on peut très distinctement observer de légères contusions sur son visage, ainsi qu’une bosse assez imposante au niveau de son arcade.

La suite après cette publicité

Puis, Charles a continué cette fois, en expliquant la situation : « Les amis j’ai peur. Des gens ont débarqué chez moi en pensant trouver Sarah. Elle doit de l’argent apparemment » .

Et Charles termine en disant : « Histoire de drogue... Demain je vais au commissariat, j’ai barricadé mon entrée. Heureusement, j’ai réussi à les repousser à l’entrée. Je suis traumatisé » .

>>> A lire aussi : « Où va le monde ? » : Sarah Fraisou remet Illan à sa place après qu’il se soit vanté de ses tromperies

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.