Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après son terrible accident, le célèbre acteur Jeremy Renner a pris la parole !

Publié par Lucas Obin le 04 Jan 2023 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce de son hospitalisation après son terrible accident avait jeté un grand coup de froid sur Hollywood. Et pour cause… Annoncé dans un état critique après s’être fait rouler dessus par sa propre dameuse à neige à la suite de la tempête cyclonique ayant frappé aux États-Unis, Jeremy Renner, célèbre acteur, a finalement pris la parole par le biais de son compte Instagram. Pour l’heure, les nouvelles sont plutôt rassurantes !

>>> À lire aussi : Mort d’un jeune acteur de 18 ans… les terribles révélations de l’autopsie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy Renner (@jeremyrenner)

L’acteur est en état critique, mais stable

Beaucoup ont eu très peur dès lors qu’ils ont entendu le récit de l’accident subi par Jeremy Renner. Et pourtant, de longues heures après être passé proche de la mort, l’acteur hollywoodien semble tiré d’affaire. Ce dimanche 1er janvier, quelques jours après le passage d’une tempête cyclonique et glaciale aux États-Unis, le héros de la saga Avengers a vécu un véritable drame en tentant de déneiger autour de chez lui…

Sa dameuse personnelle, un engin de près de six mille kilos, s’est alors mise à rouler toute seule. L’acteur se serait ainsi gravement blessé en tentant d’y remonter pour l’arrêter. Si le pire était annoncé pour lui, Jeremy Renner a fini par donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Et c’est un grand ouf de soulagement !

>>> À lire aussi : Les images impressionnantes de cette ville figée dans la neige (vidéo)

jeremy brenner acteur avengers

Jeremy Brenner est un visage connu de la saga Avengers.

Jeremy Renner, le selfie qui rassure

« Merci pour toutes vos attentions. Je suis trop amoché pour écrire, mais je vous envoie de l’amour ! ». Avec ces mots accompagnés d’un selfie de son visage à l’hôpital, l’acteur tenait forcément à rassurer tous ceux qui ont pu s’inquiéter. « Il reste en soins intensifs, dans un état critique, mais stable. Il fait des progrès et est éveillé. Il parle et son moral est bon », confiait son agent plusieurs heures après l’accident.

Sur son selfie, l’acteur présente un visage ensanglanté et des yeux bien fatigués : l’heure est donc dorénavant à la récupération et au repos après deux opérations subies pour le sauver.

>>> À lire aussi : Les images impressionnantes de la tempête de neige aux États-Unis : le pays est paralysé

Source : France Info
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0