Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On va foncer » : Christophe Beaugrand à la limite de l’accident avec son fils

Publié par Alicia Trotin le 23 Jan 2023 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au beau milieu du festival de l’Alpe d’Huez, plusieurs célébrités du petit écran ont opté pour quelques jours à la neige. Comme Christophe Beaugrand par exemple, qui a profité de l’évènement pour emmener son fils sur les quelques pistes enneigées de cette saison. Ce dimanche 22 février, il a partagé avec sa communauté un moment de frayeur en famille, suspendu au-dessus du vide, dans une télécabine.

À lire aussi : « Adieu » : Christophe Beaugrand annonce une terrible nouvelle

Christophe Beaugrand et Valentin

Plus de peur que de mal

Si la peur du vide peut paralyser, c’est bien sur cette vidéo qu’on peut le voir. Le présentateur Christophe Beaugrand était présent dans les montagnes françaises à l’occasion du festival de cinéma d’Huez. Le moment idéal pour profiter du plein air avec sa petite famille.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Accompagné de son garçon Valentin, âgé d’à peine deux ans, cette séquence publiée sur les réseaux sociaux est vraiment attendrissante. Une petite musique hollywoodienne et la scène parait visiblement très angoissante pour le jeune garçon.

« Attention, on va foncer ! »

La télécabine, lorsqu’on la prend pour la première fois, cela peut être impressionnant. Les bruits, le vide, la cabine qui bouge, il y a de quoi paniquer. Heureusement, le présentateur phare du petit écran était aux côtés du petit Valentin pour le rassurer, et se montrer compréhensif.

« Mais non, ça va s’arrêter, regarde ! »

À lire aussi : Christophe Beaugrand, Alex Goude : Ces stars ont eu recours à la GPA

Christophe Beaugrand, maître de cérémonie

Si le jeune papa a profité du domaine skiable avec sa famille, sa présence dans les Alpes n’était pas uniquement de l’ordre du divertissement. En effet, comme chaque année, le festival du film de comédie d’Huez accueillait de nombreuses équipes du septième art pour présenter les pépites sélectionnées de l’année.

Christophe Beaugrand était par conséquent présent pour animer l’évènement. Cette année, c’est aux côtés d’Hélène Mannarino qu’il a présenté la cérémonie et diverti les invités.

À lire aussi : Christophe Beaugrand : il fait des révélations sur sa vie intime depuis qu’il est papa

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0