Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Adieu » : Christophe Beaugrand annonce une terrible nouvelle

Publié par FJ le 09 Nov 2022 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Beaugrand a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 6 novembre 2022. L’animateur emblématique de TF1 a mis sa joie de vivre qui le caractérise tant d’ordinaire pour annoncer une triste nouvelle, à savoir la perte d’un être cher. Dans cette période difficile, il a pu compter sur le soutien infaillible de ses fans.

Publicité
christophe beaugrand annonce triste nouvelle

© Capture d’écran France Televisions

>>> À lire aussi : « Je me fais e**erder, traiter de vieux » : Pascal Obispo sévèrement taclé par Christophe Beaugrand (vidéo)

Christophe Beaugrand, un animateur qui a fait sa place

Il n’est plus rare de voir Christophe Beaugrand sur nos écrans de télévision. Mais c’est pourtant à la radio que sa carrière a commencé à exploser. En effet, en septembre 2010, Laurent Ruquier lui donne sa chance dans l’émission On va se gêner, puis en 2013, il est recruté par Virgin Radio pour animer la matinale de Virgin Tonic avant de retourner aux côtés de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes.

Publicité

En parallèle, le père de famille fera quelques apparitions télé, notamment dans 50min Inside. Pendant deux ans, de 2006 à 2008, il anime la rubrique People Police. Désormais, il officie toujours sur les chaînes du groupe TF1 en animant des bêtisiers ou encore Le Brunch de l’Info sur LCI.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : L’énorme tacle de Christophe Beaugrand à Emmanuel Macron ne passe pas inaperçu sur les réseaux sociaux

Il annonce la perte d’un être cher

Publicité

Mais s’il fait parler de lui aujourd’hui, ce n’est pas pour son actualité média, mais pour une raison beaucoup plus triste. En effet, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer la perte d’un être cher, son petit chat.

Il a posté une photo de lui, qu’il a accompagné de la légende suivante : « Adieu mon chat, je t’ai aimé, pendant 17 ans. Tu es venu t’endormir une dernière fois devant la porte de la maison dans la nuit. Va chasser les souris et ronronner là haut, pas si loin de nous ». Et fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de ses fans et de ses collègues de travail : « Désolé d’apprendre ça loulou. Je t’embrasse fort », écrit Jeanfi Janssens, « Courage mon Christophe » a commenté Karine Ferri.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Publicité


>>> À lire aussi : Christophe Beaugrand, Alex Goude : Ces stars ont eu recours à la GPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.