Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Christophe Beaugrand : Il s’affiche avec un célèbre couple de l’Amour est dans le pré et fait une grande annonce

Publié par Sacha JOUANNE le 05 Oct 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 4 octobre, Christophe Beaugrand a publié une photo sur Instagram où il est apparu aux côtés de son mari, Ghislain Gérin, mais également avec le célèbre couple de l’émission L’Amour est dans le pré, Alexandre et Mathieu. Tous les quatre ont pris la pose avec de grands sourires. L’animateur du groupe TF1 a dévoilé dans la description de sa publication que le couple d’agriculteurs étaient bien prêts, eux-mêmes, à devenir papas.

beaugrand-instagram-photo-couple-amour-est-dans-le-pre

>>> À lire aussi : Christophe Beaugrand, Alex Goude : Ces stars ont eu recours à la GPA

Christophe Beaugrand s’affiche aux côtés d’un célèbre couple de l’émission « L’Amour est dans le pré »

Depuis plusieurs années, Christophe Beaugrand vit le parfait amour avec son compagnon Ghislain Gérin. Les deux hommes se sont notamment mariés en 2018 et sont également papas d’un petit garçon, nommé Valentin.

C’est ce lundi 4 octobre que l’animateur du groupe TF1 a publié sur son compte Instagram une photo avec son mari mais également aux côtés d’un couple très célèbre de l’ancienne saison de L’Amour est dans le pré, Alexandre et Mathieu. On pourrait alors croire que cette rencontre a pu permettre aux quatre hommes de faire davantage connaissance. C’est ce qu’a notamment souligné Christophe Beaugrand dans la description de sa publication en montrant qu’il était ravi d’avoir partagé ce moment avec le couple d’agriculteurs, mariés depuis cette année 2021. « Très heureux d’avoir reçu à la maison Mathieu et Alex, le meilleur couple de L’Amour est dans le pré sur M6. On leur a présenté Valentin c’était tellement mignon ! Je peux vous dire qu’ils sont prêts à devenir papas ces deux-là » .

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Le couple d’agriculteurs veut avoir un enfant

Un projet qui pourrait rapidement se concrétiser pour le couple d’agriculteurs. En effet, ces derniers avaient confié être prêts pour une GPA (Gestation pour autrui), au mois d’août dernier. De plus, ils avaient également annoncé qu’ils allaient commencer les démarches durant le printemps, dans l’est de l’Europe, en Ukraine. « Moi j’aurais peut-être attendu un peu mais un jour Alexandre m’a dit qu’il était issu de la DDASS et toutes les personnes qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : ‘Le jour où toi tu vas partir, il ne me restera plus rien. Et je veux une famille.‘ Et moi égoïstement, je n’y avais pas pensé de ce point de vue » , avait confié Mathieu à Codes Garçons Magazine, avant d’ajouter. « Je me suis un peu auto-énervé de ne pas y avoir pensé. Donc c’est maintenant qu’il faut le faire et on va le faire ensemble » .

Par l’intermédiaire de sa publication Instagram, Christophe Beaugrand s’est donc réjoui du projet d’Alexandre et de Mathieu. De plus, il ne faut pas oublier que l’animateur de TF1 est très engagé dans la lutte contre l’homophobie. Bien qu’il reçoive, malheureusement, des critiques sur son orientation sexuelle, l’animateur de TF1 est déterminé à poursuivre son combat avec son mari, Ghislain Gérin. Les deux hommes s’étaient notamment rendus sur le plateau de RMC Story, en 2018, afin d’assurer qu’ils étaient déterminés à « lutter contre l’homophobie pour libérer la parole, banaliser l’homosexualité, le mariage homosexuel » .

>>> À lire aussi : Prime de naissance : Ce couple homosexuel ne peut pas en bénéficier, cette décision provoque la polémique

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0