Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cet acteur a disparu depuis une semaine après être parti en randonnée…

Publié par Lucas Obin le 20 Jan 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un nouveau fait divers qui, aux États-Unis, ne manque pas de faire couler de l’encre. Et pour cause… Julian Sands est connu depuis de longues années pour être un acteur ayant joué dans de nombreuses séries, notamment. S’il a également donné la réplique à George Clooney ou Brad Pitt dans Ocean’s Thirteen, il se pourrait qu’il ne puisse jamais plus rejouer la comédie face caméra. Car oui, l’homme de 65 ans a disparu, en Californie, depuis plus d’une semaine désormais.

>>> À lire aussi : Cet acteur a perdu la vie des suites d’Alzheimer

Un acteur disparait après une randonnée

Plus aucun signe de vie n’a été donné par l’acteur depuis plus d’une semaine. Parti en randonnée le vendredi 13 janvier dernier, alors que la Californie est actuellement touchée par de terribles épisodes météorologiques, Julian Sands a fini par disparaitre. Alors qu’il partait pour une simple balade dans les bois et vallées situés à proximité de la célèbre ville de Los Angeles, l’homme de 65 ans a finalement disparu…

Pour les proches de l’acteur, le voir disparaitre du jour au lendemain, après être parti en balade, n’a rien d’habituel. C’est aussi pour cette raison que les autorités ont organisé, dès le lendemain, les premières recherches. Problème : la météo est très mauvaise depuis plusieurs semaines en Californie.

>>> À lire aussi : « Être gros, c’est un choix » : un célèbre acteur dévoile sa transformation physique… mais fait polémique

julian sands acteur etats-unis

Les recherches mises à mal

« En raison du temps violent et d’une menace d’avalanche, les sauveteurs ont dû suspendre leurs efforts de recherche », avait ainsi confié le porte-parole de la police chargée des recherches. Ces propos datent du samedi 14 janvier et, à ce jour, l’acteur n’a toujours pas donné signe de vie et est toujours porté disparu. Les secours ont dorénavant recours à l’utilisation de drones pour tenter de retrouver la trace de Julian Sands. L’inquiétude continue, elle, de grandir. Et c’est tout à fait compréhensible : quand on connait la durée depuis laquelle l’homme de 65 ans a disparu, et les conditions météorologiques actuelles, on ne peut que s’inquiéter…

>>> À lire aussi : Ce célèbre acteur a perdu la vie à seulement 54 ans dans des circonstances étranges

0