Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Être gros, c’est un choix » : un célèbre acteur dévoile sa transformation physique… mais fait polémique

Publié par Lucas Obin le 11 Jan 2023 à 18:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle-là, il aurait pu l’éviter. Et encore, sous prétexte qu’il ne l’aurait pas fait exprès ! Ce lundi 9 janvier, Kjel Bennett, célèbre acteur de la série Plus belle la vie, a fait parler de lui non pas pour son talent devant la caméra, mais bel et bien pour sa maladresse… sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! Après avoir partagé sa transformation physique obtenue en l’espace de trois mois, il a accompagné ses photos d’un message qui, malheureusement, a fait polémique !

>>> À lire aussi : Plus belle la vie de retour ? C’est dit !

Un acteur de Plus belle la vie fait polémique

Déjà que les rumeurs sur son départ du casting de Plus belle la vie n’allaient pas dans son sens, Kjel Bennett aurait probablement dû réfléchir avant de faire polémique de cette manière. Et c’est peu dire… Ce lundi 9 janvier, l’acteur avait pourtant bien commencé, en partageant sur ses réseaux sociaux des photos de lui mettant en évidence… sa transformation physique.

Problème : la légende écrite par l’acteur pour accompagner ses photos était complètement déplacée ! « Zéro excuse. Discipline 100%. Être gros, c’est un choix », s’est-il ainsi fendu sur ses propres réseaux sociaux. Forcément, sur la Toile, les remarques et réactions n’ont pas mis bien longtemps avant de pleuvoir. Et en même temps, il y a là une certaine logique !

>>> À lire aussi : Issa Doumbia : il partage une nouvelle vidéo de sa transformation physique… Quel exemple !

acteur kjel bennett reseaux sociaux

La Toile s’insurge de ses propos

Évidemment, l’obésité n’est pas toujours un choix. Jamais, même ! Et ça, les internautes ne se sont pas gênés pour le faire remarquer à l’acteur. « Va dire qu’être gros est un choix à ceux qui en souffrent chaque jour », a-t-on notamment pu lire dans les commentaires déposés à la suite de sa publication. Pas de quoi effrayer Kjel Bennett, qui a surenchéri : « Oui, c’est bel et bien un choix. Le problème avec ce genre de messages, c’est de rassurer la fainéantise chez les gens ». Bon, s’il cherchait à redorer son image, c’est raté !

>>> À lire aussi : Quels sont les pays les plus touchés par l’obésité ?

0