Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Suite à des problèmes personnels… » : le dernier post de Loana inquiète les internautes

Publié par Elodie GD le 30 Déc 2022 à 11:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un post publié ce 28 décembre, Loana a inquiété sa communauté ainsi que les fans du chanteur Eryl Prayer. Selon les déclarations de l’ancienne candidate de téléréalité, il traverserait une période difficile. Si difficile qu’elle l’empêcherait d’être présent sur les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : Loana : son concert avec Eryl Prayer a viré au désastre (vidéo)

Loana et Eryl Prayer : une amitié plus solide que jamais

Depuis plusieurs années, Loana entretient une très forte amitié avec le chanteur Eryl Prayer. Leur proximité a d’ailleurs plus d’une fois déclenché des rumeurs concernant une potentielle relation amoureuse. Elles ont aussitôt été démenties par Loana elle-même. Lors de son passage dans l’émission TPMP, elle a tout de même avoué qu’ils avaient « essayé »… sans succès. Alors, ils ont décidé de s’en tenir à leur amitié. Une amitié qui au fil des années est devenue de plus en plus fusionnelle.

Eryl Prayer au plus mal

En novembre dernier, Loana s’est affichée aux côtés de son ami sur son compte Instagram. Si elle semblait satisfaite de son shooting, les internautes eux ont paru moins convaincu. Sous ses posts, ils n’ont d’ailleurs pas manqué de le lui faire remarquer, allant jusqu’à qualifier Eryl Prayer d’« Elvis wish ».

>> A lire aussi : Agression dans les coulisses de TPMP pendant la venue de Loana : Eryl Prayer fait une révélation

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

« Souhaitons-lui bon rétablissement »

Indifférente aux critiques, Loana a reposté, ce 28 décembre, les clichés qui leur avaient valu de vives critiques. « Suite à des problèmes personnels, mon ami Eryl Prayer n’est plus actuellement sur les réseaux sociaux ! Souhaitons-lui bon rétablissement » , peut-on lire sous son post. Inquiets, les fans du chanteur ont craint le pire. Qu’ils se rassurent cependant : Eryl Prayer est bel et bien en vie et se porte comme un charme.

C’est en réalité un problème d’ordre émotionnel qui l’a poussé à prendre cette décision. Le même jour, le chanteur s’est également emparé de ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles à sa communauté. Dans un post adressé à ses fidèles abonnés, il a révélé les raisons de sa prochaine absence. Fraîchement séparé de celle qu’il aime, il a certainement besoin de temps pour s’en remettre. Pour remonter la pente, le chanteur peut compter sur le soutien sans failles de Loana qui est présente pour lui depuis plus de quinze ans maintenant.

>> A lire aussi : Loana amincie par les médicaments ? Eryl Prayer sort de ses gonds !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0