Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La 9ème photo identique » : La dernière publication de Loana agace les internautes !

Publié par Jessy le 25 Déc 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est pas rare de voir une publication de Loana sur son compte Instagram. Malgré ses problèmes de santé, l’ancienne candidate du Loft souhaite garder un lien indestructible avec ses followers. Alors qu’elle s’est récemment faite hospitaliser, Loana agace les internautes avec une énième photo qui ressemble grandement à toutes les autres…

À lire aussi : « Plus de 100 couvertures de magazines, plus que Diana » : Loana se vante de sa carrière et s’attire les foudres des internautes

Loana

Photos Instagram

Loana poste une nouvelle photo d’elle et agace les internautes

La vie de Loana est souvent sujette à des critiques et à des débats. Si certains estiment que la star devrait s’éloigner des réseaux sociaux, la principale intéressée décide de garder le lien avec ses followers. Mais depuis quelques semaines, Loana agace les internautes. Sur sa dernière publication, l’ancienne candidate du Loft a fait une nouvelle dédicace à ses « loulous » . « Juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi à qui vous voulez […] Vous pouvez me retrouver sur le site Vidoleo » écrit-elle en légende. Alors que les internautes accusaient Loana d’avoir menti sur les réseaux sociaux, la starlette se fait critiquer sur cette nouvelle publication. Pour les internautes, Loana devrait se trouver un travail au lieu de faire des dédicaces… Et arrêter de poster toujours la même photo.

À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur emporté par la maladie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

« Toujours la même photo, toujours rien à dire »

Si Loana a profité de cette publication pour faire la promotion de ses dédicaces sur un site dédié, les internautes s’agacent. Ils sont nombreux à lui reprocher de n’avoir jamais rien à raconter et d’espérer retrouver une notoriété. Mais ce n’est pas la première fois que Loana se fait critiquer sur son physique, en témoigne les nombreux commentaires des haters. Une nouvelle fois, elle n’y échappe pas. « La 9ème photo identique… Le montage avec le moulin à café ? Mon Dieu, la tristesse » , « Toujours la même photo, toujours rien à dire » , « Arrêtes de te contenter du RSA. La lumière sur toi ne reviendra pas » , « On s’en fou de tes dédicaces. Cherches toi un vrai travail et envoies des CV » peut-on lire dans les commentaires. Certains internautes ont tenté de défendre la starlette. Beaucoup invitent les haters à ne pas suivre Loana et arrêter de commenter « pour la détruire mentalement » .

À lire aussi : Miss France 2023 : en couple… ou pas ? Elle se confie sur sa situation amoureuse !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0