Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le mensonge c’est pas beau Loana » : la starlette accusée d’avoir menti, elle se fait incendier sur les réseaux

Publié par Fanny Jacob le 11 Déc 2022 à 7:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très souvent critiquée sur les réseaux sociaux, tantôt moquée pour son physique ou accusée de se drog*er, voilà qu’un nouveau scandale vient de secouer Loana. En effet, la jolie blonde et ex-star de téléréalité est actuellement accablée de critiques par ses abonnés Instagram. Pour cause, celle-ci affirmait récemment que ses yeux étaient devenus vairons. Mais, les internautes l’ont découverte dans une nouvelle publication… avec les yeux marron. Il n’en fallait pas plus pour que la starlette soit accusée de mensonge.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Plus de 100 couvertures de magazines, plus que Diana » : Loana se vante de sa carrière et s’attire les foudres des internautes

Loana : « j’ai juste les yeux vairons après un choc personnel »

Loanna est sans cesse critiquée par tout le monde. Et, en dehors de son meilleur ami (Eryl Prayer), il demeure très peu de personnes en qui Loana peut compter. Incendiée par Afida Turner, accusée de se détruire la santé par les internautes… Il ne lui manquait plus qu’à être imputée de mensonges. Effectivement, en septembre dernier, Loana s’était exprimé sur les réseaux afin de régler quelques comptes. La grande blonde avait également dû répondre à certains abonnés, étonnés de la voir avec des yeux d’une couleur différente.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« Non, je n’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire. Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairons après un choc personnel », avait-elle déclaré. « Après une semaine de sommeil après plusieurs crises de spasmophilie, (ce sont des crises d’angoisses très très fortes dues à la maladie et à rien d’autre) j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente. Rien ne l’explique, mais c’est comme ça et j’adore finalement », s’était justifié Loana.

loana mensonge reseaux yeux (1)

À lire aussi : « C’est pas la bonne taille de dentier » : Loana moquée par les internautes après son dernier post

La star a-t-elle menti au sujet de ses yeux ? Les internautes en sont persuadés

La suite après cette publicité

Ainsi, Loana avait assuré avoir les yeux vairons en septembre dernier. Un changement de couleur suite à un choc. Cependant, sachez qu’il est très rare que les yeux deviennent vairons (un œil d’une couleur différente de l’autre). Soit, on nait comme cela, soit cela apparaît à l’enfance. Dans le cas de Loana, il s’avère que ses yeux ne seraient finalement pas vraiment vairons.

C’est en tout cas ce qu’atteste sa dernière photo Instagram. Publié ce vendredi 9 décembre 2022, le cliché a beaucoup fait réagir. Tous les internautes qui pensaient que Loana avait maintenant les yeux vairons ont crié au mensonge dans la section commentaires.

“Sans méchanceté aucune, ça choque personne qu’aujourd’hui, elle a les deux yeux marron ? Et pire, depuis quelques semaines, elle raconte partout qu’ils sont devenus vairons à cause d’un accident ? Le mensonge, c’est pas beau Loana”, peut-on notamment lire.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Loana SDF et ruinée ? Elle dévoile sa nouvelle vie dans TPMP People (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.