Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana hospitalisée d’urgence : que s’est-il passé ?

Publié par Romane TARDY le 12 Déc 2022 à 10:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana, l’ancienne star de Loft Story, a connu de nombreuses périodes difficiles et cela ne semble pas fini… En effet, ce week-end, elle aurait été hospitalisée d’urgence et aurait même risqué l’amputation.

À lire aussi : « Elle réapparaît quand elle a besoin de pognon » : avec une photo étrange, Loana agace encore sur Instagram

Loana en train de se relever ?

Loana a atteint une popularité folle en gagnant la première émission de télé-réalité française Loft Story. Par la suite, elle est devenue une touche-à-tout : mannequinat, chanson, télévision… Malheureusement, le succès ne lui a pas apporté que de bonnes choses. En effet, l’ancienne star de télé a sombré dans de dangereuses addictions et a même tenté de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises.

Après ses histoires avec son ex Fred Cauvin, Loana semblait avoir retrouvé une certaine sérénité. C’était avant qu’elle ait dévoilé qu’elle vivait au RSA et qu’elle serait bientôt à la rue. Même si elle tente de garder contact avec sa communauté, ses publications font souvent polémique et ce n’est pas la nouvelle du jour qui va arranger la situation.

Loana

À lire aussi : « Plus de 100 couvertures de magazines, plus que Diana » : Loana se vante de sa carrière et s’attire les foudres des internautes

Un terrible incident qui l’a menée à l’hôpital

Ce samedi, le célèbre blogueur Aqababe a fait une triste révélation. En effet, selon lui, Loana a dû être hospitalisé en urgence. Alors qu’elle est actuellement dans le sud de la France, elle aurait été victime d’un malencontreux incident. L’ancienne star de télé-réalité se serait coincé le doigt dans une bague depuis près de trois semaines.

Celle qui a récemment été accusée d’être mythomane serait passée à la limite de l’amputation du doigt pour se libérer. « Loana s’est faite hospitaliser hier soir à la clinique St-Jean à Cagnes-sur-Mer car elle avait une bague coincée à son doigt depuis 3 semaines et n’arrivait pas à l’enlever, son doigt était limite nécrosé ! » , a partagé Aqababe. Depuis, Loana serait très bien prise en charge et devrait échapper au pire.

Loana revelations aquababe

À lire aussi : « C’est pas la bonne taille de dentier » : Loana moquée par les internautes après son dernier post

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0